___| B.R.O.K.E.N - Families * |||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___| B.R.O.K.E.N - Families * |||

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Risking his life for fun xD || Pv ma Izzzzz' ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Anderson

Kyle Anderson


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
• Age du perso • : _28 ans//*
• Family/Group • : _Anderson//*
Date d'inscription : 16/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: What the hell is this life about??
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Risking his life for fun xD || Pv ma Izzzzz' || Empty
MessageSujet: Risking his life for fun xD || Pv ma Izzzzz' ||   Risking his life for fun xD || Pv ma Izzzzz' || Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:29

Kyle Anderson au Boston Bar? Kyle Anderson au BOSTON BAR?!? Au QG de la sangsue (me tue paaaaas Iz' xD) !!! Ouais, et alors... Bon, oui, ce n'était pas exactement l'endroit le plus sécuritaire, ou la décision la plus songée, mais bon, il avait bien le droit à l'alcool lui aussi, non? Pourquoi devrait-il être le seul habitant de tout Boston à ne pas pouvoir mettre les pieds à l'endroit fétiche d'après-travail de toute la ville? Donc voila, il avait bien le droit lui aussi... Et puis, c'était Keira qui avait voulu choisir l'endroit pour leur rencontre alors en bon gentleman (xD n'importe quoi) Kyle s'y était rendu...

Bien qu'il ne se rabaisserait jamais à le dire tout haut, le jeune avocat devait tout de même avouer que le bar de sa soeur et de (bon je vais me forcer à dire son prénom la, contente? ptdrr) Noah était tout de même pas trop horrible comme endroit... Enfin si on oubliait qui y travaillait... C'était en fait, ouais j'ose le dire, plutôt bien comme bar. Et si les circonstances étaient différentes, il y metterait certainement plus souvent les pieds...

C'est donc en lachant un soupir de découragement que Kyle arriva devant la double porte d'entrée de l'endroit qu'il redoutait le plus dans tout Boston... Quelle ironie que l'on l'ait appellé le Boston Bar... Il fixa d'ailleurs l'enseigne extérieure quelques minutes, prenant le temps de s'imprégner pleinement de ce qu'il était en train de faire, avant de finallement pénétrer à l'intérieur. Il conclut après un rapide coup d'oeil aux gens dans la salle que Keira n'était toujours pas arrivé, et qu'il devait donc attendre seul qu'elle arrive tout en risquant sa vie pour encore un moment... N'ayant pas encore le culot d'aller se prendre un siège, il s'adossa au mur près des portes, espérant que Miss Maddisson arrive au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Maddison

Keira Maddison


Féminin Nombre de messages : 15
• Age du perso • : 25 ans*
• Family/Group • : ● The Maddison ●
Date d'inscription : 16/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: God Seriously... What's the Hell?
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Complicated Family

Risking his life for fun xD || Pv ma Izzzzz' || Empty
MessageSujet: Re: Risking his life for fun xD || Pv ma Izzzzz' ||   Risking his life for fun xD || Pv ma Izzzzz' || Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:42

Franchement quoi de mieux que le Boston Bar pour se retrouver le soir? (enfin surtout pour comettre un meurtre XD) C'était le lieu incontournable et branché si vous vouliez avoir un rencard seulement voilà le problème, Keira ne voulait pas que ce soit un rencard, oui comprenez la ca sonnait trop sérieux sinon? Rolling Eyes enfin bref voilà pourquoi elle avait dit à Kyle de la retrouver ici...enfin en l'occurence si elle continuait à ce rythme là c'était elle qui allait le retrouver, son défaut de retardataire (tiens ca me rappele moi ça Risking his life for fun xD || Pv ma Izzzzz' || 904353) n'allez pas tarder à encore faire ses preuves... Keira jeta un oeil à son reflet dans le miroir en émétant une grimace, éspérant vaguement que son maquillage n'allait pas se mettre à couler sinon grrr quoi xD elle lanca un "au revoir" à Jay qui lui avait dit mille fois que ce n'était pas Kyle le mec le plus fréquentable de la terre mais bon xD

Keira sortir dans la rue, héla au passage un taxi qui s'arrêta et fila en direction du Boston Bar, oh nan seriously elle commencait à être vraiment en retard là mais bon, Kyle savait qu'elle était toujours en retard comme n'importe qui la conaissant un tant soit peu Rolling Eyes (ya des pas doués sur terre moi jvous dis xD comment ça moi? Risking his life for fun xD || Pv ma Izzzzz' || 215880 Risking his life for fun xD || Pv ma Izzzzz' || 215880 )... Dix minutes plus tard elle était arrivée à destination, Keira claqua la portière avant de rester quelques minutes à réfléchir... hum pourquoi d'ailleurs?C'était Kyle puis voilà quoi xD

Elle poussa les portes du bar avant de balayer la salle du regard et ses grands yeux noisettes se posèrent bientôt sur Kyle, un sourire accroché aux lèvres elle se dirigea vers lui, ouais toujours aussi craquant le gentleman (gentleman gentleman euh euh euh quoi xD Risking his life for fun xD || Pv ma Izzzzz' || 215880 )... Keira l'embrasse sur la joue, genre ils en étaient à la première fois qu'ils se rencontraient nan mais hein xD
-Hey, on va s'asseoir? Sans vraiment attendre sa réponse, Keira se dirigea vers une des tables libres et s'assit sur le divan contre le mur avant d'observer à la volée les gens autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Anderson

Kyle Anderson


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
• Age du perso • : _28 ans//*
• Family/Group • : _Anderson//*
Date d'inscription : 16/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: What the hell is this life about??
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Risking his life for fun xD || Pv ma Izzzzz' || Empty
MessageSujet: Re: Risking his life for fun xD || Pv ma Izzzzz' ||   Risking his life for fun xD || Pv ma Izzzzz' || Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:06

Un peu nerveux à attendre la tout seul comme une cruche, Kyle avait bien envie de bouger un peu, mais il préférait rester le plus dans l'ombre possible, sentant presque déja des regards meurtriers se poser sur lui si un des (inserer connerie ici) venait à remmarquer sa présence dans leur lieu sacré... Mais bon, jusqu'à présent, après... 3 minutes 27 à l'intérieur, il n'était toujours pas mort, ce qui était plutôt pas trop mal... Et en plus, pour l'instant, pas de Noah en vue, ni d'Ally par la même occasion, c'était toujours mieux pour ne pas déclencher de crise familiale ce soir, et le moustique (boh quoi je sais même plus c'est quoi son nom) semblait avoir congé ce soir (enfin jusqu'à preuve du contraire...)

Regardant sa montre pour la 24ième fois depuis son entrée chez l'ennemi, le jeune homme se mordilla distraitement la lèvre inférieure tout en se demandant ce que Keira pouvait bien être en train de faire... Boh, ce n'était pas rare qu'elle soit en retard en fait, c'était plutôt le contraire, quand elle arrivait à l'avance, ou même à l'heure, c'était presque un don du ciel... Il l'imagina avec un sourire en train de se faire donner un sermont par Jay (ahh j'ai retrouvé le nom xD) qui lui reprochait bien sur de le fréquenter...

Elle franchit finallement l'entrée quelques minutes plus tard, apperçevant rapidement Kyle et se rapprochant de lui pour l'embrasser sur la joue tout en allant très rapidement s'asseoir plus loin, suivit de l'avocat qui se laissa tomber à son tour sur le divan colé à la table.


- Alors, ça va? Demanda-t-il avec un sourire en coin, se retenant de faire un commentaire sur le moustique xD
Revenir en haut Aller en bas
Keira Maddison

Keira Maddison


Féminin Nombre de messages : 15
• Age du perso • : 25 ans*
• Family/Group • : ● The Maddison ●
Date d'inscription : 16/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: God Seriously... What's the Hell?
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Complicated Family

Risking his life for fun xD || Pv ma Izzzzz' || Empty
MessageSujet: Re: Risking his life for fun xD || Pv ma Izzzzz' ||   Risking his life for fun xD || Pv ma Izzzzz' || Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:33

Avant de pousser les portes du bar, Keira s'était vaguement demandé sans trop savoir pourquoi d'ailleurs si c'était bien de voir Kyle enfin de compte... bah ouais fallait dire qu'elle avait un défaut chronique avec les hommes et que c'était celui de ne jamais choisir les bons (ouais mais Kyle c'est le bon puisque c'est Justin Risking his life for fun xD || Pv ma Izzzzz' || 215880 bon je sors)et puis elle écoutait les conseils de Jay en général...en général bien sur car elle savait que Jay avait une vacheuse tendance à être d'une possessivité illimité surtout avec elle , normal c'était une des rares personnes qu'il adorait alors Rolling Eyes mais bon maintenant qu'elle était là pas besoin de se remémorer des trucs futiles c'était trop tard de toute facon non?oui sans aucun doute puisqu'elle venait de pousser les portes et de voir Kyle (quelle perspicacité j'ai me direz-vous XD)

Keira se mordit un ongle en posant son coude sur la table à laquelle Kyle et elle étaient assis... C'était étrange, en fait ils n'avaient jamais eu quelque chose de semblable qui ressemblait à un rendez vous entre amis donc elle trouvait ca étrange xD Keira se tourna malgrès tout vers le jeune avocat, un fin sourire sur les lèvres avant de lui répondre avec un haussement d'épaules
-Je crois que ca va... et toi? Keira reposa enfin ses yeux sur lui après avoir fait un tour d'horizon pour voir si il y avait des gens qu'elle conaissait bah ouais après tout voir une Maddison et un Anderson ensemble quoi Rolling Eyes

-Désolée au fait du retard... elle marqua un bref arrêt avant de finir sa phrase, elle savait bien que ce n'était pas vraiment le grand amour entre Kyle et Jay... bon okay pour êtrre franche ils se détestaient xD elle savait très bien que Jay avait des réactions excessives parfois mais bon Kyle Rolling Eyes enfin bref pas besoin de creuser, elle se contenta juste d'ajouter -J'ai eu des...Complications Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risking his life for fun xD || Pv ma Izzzzz' || Empty
MessageSujet: Re: Risking his life for fun xD || Pv ma Izzzzz' ||   Risking his life for fun xD || Pv ma Izzzzz' || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risking his life for fun xD || Pv ma Izzzzz' ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___| B.R.O.K.E.N - Families * ||| :: ● BOSTON ● :: Boston Bar-
Sauter vers: