___| B.R.O.K.E.N - Families * |||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___| B.R.O.K.E.N - Families * |||

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kate Tyler[ adminounette lélette]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Tyler
ADMIN
 ADMIN
Kate Tyler


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: Hum leave me write, you'll be nice...
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Complicated Family

Kate Tyler[ adminounette lélette] Empty
MessageSujet: Kate Tyler[ adminounette lélette]   Kate Tyler[ adminounette lélette] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:14

color=orange]
FICHE DE PRESENTATION[/color]

• Nice to meet You ! • Thanks you, me too!

Nom : Tyler
Prénom : Kaaaaate
Date et lieu de naissance : 27 juillet3 septembre 1985 à Boston wouhou
Age :
22 ans ( et toutes ses dents :D)
Groupe/Family :Tylers héhé
Métier : Journaliste

• What's going on in your head? • Nothing, that is the problem!

Caractère : Kate est plutôt du style curieuse. Elle aime toujours tout savoir sur tout, et n'importe quoi. Elle était, étant enfant, du genre à demander ' qui a appelé?" ou " vous parlez de quoi...dis!" . Elle est avare de savoir et cherche toujours à s'informer. Ce qui est aussi un défaut car elle est réellement sur de ses opinions et à son propre avis sur tout, le réel problème c'est qu'elle veut toujours défendre ce qu'elle pense, et refuse qu'on l'a contredise ou qu'elle est tort, ce qui cause le plus souvent des disputes, si on est du même caractère que Kate. Elle aime avoir raison mais à tout de même l'esprit ouvert, ce qui est obligatoire pour une journaliste. Justement, en parlant de son métier, elle es plutôt du genre passionné, d'ailleurs elle l'est dans tout ce qu'elle entreprend, elle essaie toujours d'aller au bout. Quitte a écraser tout le monde sur son passage...
Elle est aussi passablement arrogante et franche. En résumé elle dit ce qu'elle pense et pas forcément gentiment, mais ce n'est pas un ange. Elle déteste l'hypocrisie et aime donc dire ce qu'elle pense en face, de toutes les façons possibles, et surtout, sans passer par quatre chemins. Sa ne sert à rien.

Sinon elle est plutôt dotée d'un humour difficile à comprendre mais qui reste un humour quand même. On appellera ça un humour noir, c'est comme on veut. Enfin voilà quoi, il ne faut pas être susceptible à ses remarques, elles sont souvent pour rire. Kate a également un petit sarcasme amusant, dont elle se sert plus que souvent.
Elle peut - quand même, et c'est plutôt surprenant- être gentille. Elle est, par ailleurs, réellement sympathique avec ceux qu'elle considère comme ses amis - ce qui tient sur les doigts de ses mains- . Elle est généreuse et aime faire plaisir.

Outre ça, elle est réellement, et malheureusement, bordélique. Sa chambre est rangé, parce qu'elle n'y rentre jamais. Et je vous voie venir vous et vos idées de pervers [ nan parce que j'ai eu cette idée,et en tant que perverse -__- >>] ce n'est pas qu'elle passe ces nuits dans une autre chambre Rolling Eyes , c'est juste qu'elle passe quasiment totalement toutes ses journées dans son bureau. Par contre celui ci n'est pas rangé. Feuilles, stylos, livres et ordinateur sont éparpillés partout dans la pièce.



Principale Qualité : Roh, vous me posez une colle :s. xD Bah on va dire sa volonté à toujours réussir, ce qui la mène souvent là où elle veut. Et le fait qu'elle soit toujours volontaire pour tout, elle est réelleemnt optimiste et n'aîmes pas les défaîtiste. Elle pense que tout est possible, ce qui peut être considéré comme une qualité.
Principal Défaut : Son principal défaut est le fait qu'elle veule avoir toujours raison sur tout, pas moyen de la contredire et ça peut souvent agaçer. Elle reste quasiment tout le temps coincés sur ses opinions et refusent d'écouter, la plupart du temps, celle des autres.
Manie : Ce n'est pas réellement une manie, plutôt une habitude mais elle est drogué à la caféine, elle ne boit et ne mange quasiment que ça.
Phobie : Elle a peur du silence et quand elle est seule quelque part elle garde toujours son I-pod sur les oreilles ou allume la Tv.

• Story & Co... Just your life ! • Weeeeeelcome to myyy life ( no, it's not the time to sing Addi, je te le dis xD)

Histoire : Hey hey... Welcome you! Pas de bruit, chut, sa commence. Kate est né par un jour de rentrée. Tout la prédisait pour une vie parfaite, avec oiseaux qui chantent, journée sur la plage en famille et tout le tralala qui va avec. C'est vrai, les Tyler sont toutjours passés pour la famille parfaite, tout le monde les enviait. En même temps qui ne rêverait pas de la maison dans un quartier residentiel dit "chic", de la mère au foyer qui s'occupe de ses enfants, de l'argent qi rentre quand même dans la famille. Il ne manquerait plus que la douce mélodie en fond sonore et on se croirait dans un conte de fées made by Disney. Mais les contes de fées n'existent pas et il ne faut pas se fier aux apparences. Loin de là. Bien sur, l'entreprise familiale sait se faire passer pour une famille parfaite, aborde les rues pleins de sourires; mais chez eux, ce n'est pas la joie. Bien sur il n'y a aucune preuve, aucuns cris, aucune dispute justement. Parce qui aime bien chatit bien, mais dès la naissancede Kate les choses dégènérerent dans le couple, si bien que Kate ne sut que très tard ce qu'était ' l'amour'. Elle n'avait jamais vu un signe d'affection entre ses parents.

Elle crut d'abord que tout était sa faute, son frère lui expliquant qu'ils n'étaient pas comme ça avant sa naissance. Elle se renferma alors sur elle même, et fut rapidement placé au collège dans ceux à qui il ne fallait pas parler, les fous quoi. Cela ne fit qu'améliorer le mutisme de la jeune adolescente qui préférait réfugier ses problèmes, ses envies, ses coups de geule dans l'écriture. Et elle devint rapidement accroc à la plume.
Niveau scolaire, elle s'en sort plutôt bien, surtout dans les matières littéraires. Elle envisage d'abord une carrière d'avocate, puis de cuisinière et trouve enfin sa voie dans le journalisme ce qui la permettrait de pouvoir retrouver et vivre de sa passion, l'écriture.

Mais, tout s'effondre sous son sol quand son père meurt, surtout quand tous les regards se pointent vers sa mère. Kate étant au courant de son aventure avec un autre homme elle doute d'abord aussi au départ puis avec le recul se range du côté de sa mère, tant bien que mal. Elle s'attache alors encore plus à sa carrière, ne respirant plus que par ça, se droguant à la caféine, etc, tout ça pendant plusieurs mois, quitte à la détruire de l'intérieur complétement. Effectivement, elle ne s'autorise aucun sentiment, de peur de prendre parti et de craquer. Mais elle rencontre un peu plus tard Mike et stoppe son rythme de vie pour passer un peu plus de temps avec lui, cependant elle refuse de penser qu'elle s'y est attaché.


Family Part : Malgrès les apparences trompeuses de la famille parfaite qu'était soi disant les Tylers; Kate n'est pas réellement attaché à sa famille, en tout cas pas plus que ça, à part avec Sean & Ashley. Elle n'a jamais ressenti de réelles relations mère fille avec sa mère et son père était souvent absent. Mais la mère de son père l'a quand même très affecté et elle ne s'en est pas encore réellement remise.

Relations amicales : Comme je le disais un peu plus haut, ce n'est pas du genre à avoir 40 amis. Elle aime le fait de n'en avoir que quelqu'uns sur qui elle peut réellement compter et en qui elle à confiance, ce qui est pour elle le principal. Elle entretient donc une réelle amitié avec ceux ci.

Relations amoureuses : C'est un peu compliqué. A cause du fait qu'elle soit accroc à sa carrière, elle s'était refusé de s'attacher et d'avoir une relation sérieuse, mais ça fait plusieurs mois qu'elle est avec Mike et, malgrès le fait qu'elle refuse de se l'avouer, elle sait qu'elle a dépasser les limites qu'elle s'était fixée.

• Hey hey... Don't forget your Body • No, don't worry baby xD

Physique : Kate est petite, voir très petite. Mais bon, comme le dit le dicton, ce qui est petit est mignon ( nan mais déjà je sors, et en plus je fais des rimes donc je sors encore plus >>). Et elle est plutôt mimi dans son genre. Blonde aux cheveux mi longs, elle se plaît à les ondulés alors qu'ils sont plutôt lisses naturellement. Elle a de jolies yeux bleus verts( ouais sont bicolores ses yeux, elle a la classe >>) , qui changent en fonction de la luminosité.
Elle a le nez légèrement retroussé et de fines lèvres qu'elle met en valeur avec un léger léger gloss. Elle se maquille très peu.


Gout vestimentaire : Elle s'habille plutôt simplement, même si elle s'avoue porter une réelle addiction aux tee shirts à rayures. Elle aime les jeans simplet avec une belle paire de chaussure et une veste kaki. Niveau bijoux, elle porte toujours un collier, cadeau de son frère pour ses 18 ans mais n'en met pas réellement beaucoup plus que ça.

Signes Particuliers : Rien à signaler à part une petite cicatrice sur la cheville, blessure d'enfance.

• Wait a minute ! It's not finish... • Roh, et c'est quand que j'ai le droit au kinder bueno? que je fasse pas ça pour rien xD

Chanson préférée : Je vouuudrais être roi de simba xD euh nah euh, Tainted Love- The Clash
Film préféré : Ocean's Eleven -__-
Plat/Boisson préférés : Euh plat c'est des pâtes à la carbonara et la boisson c'est la caféine :D
Couleur préférée : verde ( vert pour les incultes xD)
Objet fétiche : euh une peluche, nesquik un collier
Quelque chose dont vous ne pouvez vous passer? Son portable Rolling Eyes , la nouvelle génération ginette!
Love : Kate aime la nourriture. Mouais xD. Elle aime les plats italiens plus particulièrement et raffole de pâtes. Elle aime l'écriture, bien évidemment, on s'en serait douté, et adore également lire. Elle peut donc lire pendant quelques heures sans s'arrêté, tant qu'elle est prise par son livre. Kat' aime également la caféine, c'est sa drogue, sans rire xD. Elle accorde aussi une importance au sport, bizarrement, elle suit les résultats sportifs.Elle aime aussi beaucoup la musique en général, de n'importe quel style.
Hate : Yaaaaaaah! Kate déteste pas mal de choses. Elle n'aime pas les gens en général, d'abord :D, et déteste certains comportements, à commencer par l'hypocrisie, étant elle même franche... Elle n'aime pas les feignants et déteste passer plus d'une heure devant la Tv, si ce n'est pour rien regarder. Elle déteste aussi s'ennuyer et veut toujours s'occuper. Dans un autre style elle a du mal avec les pieds :lol: , elle trouve ça moche xD. Elle n'aime pas la campagne, elle aime pouvoir voir de l'agitation autour d'elle.

• Us? Curious?No it's just an illusion ! • Mouais, c'est ce qu'on dit, illusion illusion! xD

Prénom : Muahaha, euh, elise en fait :D, aka pleins de choses que je citerai pas, une pseudo réputation à tenir quand mîmeuh xD
Age : 14 ans ( iiii'm juuuust a kiiiiiiiid )
Comment avez-vous connu le forum? :
[pub, partenariats, msn, etc]I don't know, I forget it, bizarre blizzard xD
Comment trouvez-vous le forum? :Je suis fière et mes chevilles vont bien, si, si :D
Autre chose à ajouter? C'est maintenant ou jamais xD : alors c'est jamais xD
Code du réglement : Je boycotte lili xD
Avatar : Miss Bell aka Kristen ( roooh)


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 0:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Kate Tyler[ adminounette lélette] Empty
MessageSujet: Re: Kate Tyler[ adminounette lélette]   Kate Tyler[ adminounette lélette] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:16

Welcomeeeeeeeeeee Lizouuuuuuuuuuuuu mwa ah ah c'est moi Sylarrrr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bon je prneds mon role un peu trop à coeur moi Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tyler
ADMIN
 ADMIN
Kate Tyler


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: Hum leave me write, you'll be nice...
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Complicated Family

Kate Tyler[ adminounette lélette] Empty
MessageSujet: Re: Kate Tyler[ adminounette lélette]   Kate Tyler[ adminounette lélette] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:35

AAAAAAAAAAAAAAh!! Stop it nooow xD! Merciii en tout cas ma surviiivante n'a moi ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tyler
ADMIN
 ADMIN
Kate Tyler


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: Hum leave me write, you'll be nice...
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Complicated Family

Kate Tyler[ adminounette lélette] Empty
MessageSujet: Re: Kate Tyler[ adminounette lélette]   Kate Tyler[ adminounette lélette] Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:42

Auto validation Rolling Eyes Rolling Eyes yaaaaay j'ai fini :oops: ,je suis fière cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
Jenny McKay


Nombre de messages : 103
Age : 34
• Age du perso • : __|| 34 ans *
• Family/Group • : | THE McKay's Clan !
• Quartier • : _____|| Rich
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: __|| My best friend is just Téquila ! =) **
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Indestructible Family

Kate Tyler[ adminounette lélette] Empty
MessageSujet: Re: Kate Tyler[ adminounette lélette]   Kate Tyler[ adminounette lélette] Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:53

Oh non je dois la finir aussi maintenant c'est malin !! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-families.forumgaming.fr
Kate Tyler
ADMIN
 ADMIN
Kate Tyler


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: Hum leave me write, you'll be nice...
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Complicated Family

Kate Tyler[ adminounette lélette] Empty
MessageSujet: Re: Kate Tyler[ adminounette lélette]   Kate Tyler[ adminounette lélette] Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:17

Yaaaan je suis disoli xD! tu es la seule admin rebelle now xD!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Kate Tyler[ adminounette lélette] Empty
MessageSujet: Re: Kate Tyler[ adminounette lélette]   Kate Tyler[ adminounette lélette] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:02

Yayyyyyyyy suis fière de toi lizouuuu et mer c'ets à toi de jouer now ptdr lol! et je love ton new set lizou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tyler
ADMIN
 ADMIN
Kate Tyler


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: Hum leave me write, you'll be nice...
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Complicated Family

Kate Tyler[ adminounette lélette] Empty
MessageSujet: Re: Kate Tyler[ adminounette lélette]   Kate Tyler[ adminounette lélette] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:22

Mirciiiiiiiiiiiiiiiiii! ❤ ❤

Je suis fière de moi n'aussi, évidemment Rolling Eyes Rolling Eyes :lol: >> bon je sors, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 francs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Tyler[ adminounette lélette] Empty
MessageSujet: Re: Kate Tyler[ adminounette lélette]   Kate Tyler[ adminounette lélette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Tyler[ adminounette lélette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Kate's Topic...||
» Hey i'm your Big Bro' So XD [pv my sister KAte]
» Ashley "ash" Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___| B.R.O.K.E.N - Families * ||| :: ● PASSAGE OBLIGATOIRE ● :: ▪ Nøuveaux ARRIVANTS :: • Habitants Validés-
Sauter vers: