___| B.R.O.K.E.N - Families * |||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___| B.R.O.K.E.N - Families * |||

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 __||| JENNY McKay * | ADMIN ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny McKay
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
Jenny McKay


Nombre de messages : 103
Age : 34
• Age du perso • : __|| 34 ans *
• Family/Group • : | THE McKay's Clan !
• Quartier • : _____|| Rich
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: __|| My best friend is just Téquila ! =) **
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Indestructible Family

__||| JENNY McKay * | ADMIN || Empty
MessageSujet: __||| JENNY McKay * | ADMIN ||   __||| JENNY McKay * | ADMIN || Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:39

FICHE DE PRESENTATION

[color=indigo]• Nice to meet You ! •


Nom : McKay
Prénom : Jenny
Date et lieu de naissance : 11 Octobre 1973
Age :
34 ans
Groupe/Family : THE Mc Kay's
Métier : Neurochirurgienne

• What's going on in your head? •

Caractère : Alors que se passe-t-il dans la petite tete de Jenny ? Ah ah vous aimeriez le savoir hein ? Et puis d'abord comme je suis admin,je suis pas obligée de vous parlez de mon perso (bon okay je vais le faire quand meme parce que sinon je sens que mon cast de Grey's va me taper sur les doigts !__||| JENNY McKay * | ADMIN || 215880) So...que vous dire sur le caractère de Miss Mc Kay ? Et bien pour commencer,elle a un caractère bien trempé ! Ca vous suffit pas hein ? Rooo vous me faites *hier à la fin...nan je deconne ! Bah en fait Jen' n'est pas du genre à se laisser faire,elle aime être respecté (c'est reciproque bien entendu) et surtout c'est une femme active et qui defend ses idées.En d'autres thermes si elle a quelque chose à dire,elle le dira haut et fort ou bien si c'est un truc personnel qu'elle doit vous dire,vous pouvez etre certain que vous serez au courant car Jenny n'est pas quelqu'un d'hypocrite.Un peu guelarde parfois,elle peut paraitre froide et autoritaire -ce qui n'est pas le cas bien evidemment- elle l'est seulement au travail.Jenny n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers,elle est souvent en mouvement et vous avez peu de chance de la trouver chez elle,certaines personnes la qualifie d'hyperactive,selon elle c'est légerement exagéré.Concernant l'amour,Jen' peut se montrer très jalouse lorsqu'on approche d'un peu trop près de son homme,elle est un peu possessive sur les bords.Mais derriere ses multiples défauts,Jen' est une personne généreuse et gentille,quelqu'un en qui on peut avoir confiance,elle est toujours prete à aider les autres et leur donne la plupart du temps de très bons conseils.Jenny a aussi le don de cerner les gens tout de suite,puisqu'elle les observe enormement -attention ce n'est pas une sadique et n'aller pas croire qu'elle vous veuille du mal au contraire- elle est tout simplement curieuse.
En outre,Jen' est quelqu'un d'entier,d'humain et surtout détérminée et optmiste.

Principale Qualité : Tu sais Iz' tu m'enerve avec ton nombre de ligne !! PTDR ! Bref sa principale qualité est la determination,en effet lorsqu'elle veut quelque chose,elle fait tout pour l'obtenir en usant surtout de son intelligence -oui parce que Jen' est très intelligente __||| JENNY McKay * | ADMIN || 476742 Vous avez cru quoi ?- __||| JENNY McKay * | ADMIN || 238507
Principal Défaut : La jalousie,sans aucun doute.Avant de sortir avec Derek,elle n'était pas si jalouse qu'à présent.Ca en devient presque de la possession si si je vous jure ! Mais bon c'est peut-etre une preuve d'amour ? Nan ?
Manie : ALCOOLIQUE TEAM !! Yeah après son boulot en général,Jenny va dans le bar de Noah & Ally -yeah eux aussi sont aussi pétés qu'elle !- XD
Phobie : Rigole pas Iz' elle a peur des araignées et moi aussi !! __||| JENNY McKay * | ADMIN || 574443 Bref...Non elle a peur de se retrouver toute seule avec ses dix chats loke House !! Bah quoi ? C'est une phobie rooooo __||| JENNY McKay * | ADMIN || 215880

• Story & Co... Just your life ! •

Histoire : [10 LIGNES MINIMUM parlez nous de votre perso de sa naissance jusqu'à aujourd'hui en passant par votre adolescence etc etc]

Family Part :La famille de Jen' est plutot protectrice à vrai dire.En effet,c'est genre une petite tribu dont Jenny aime faire partie.Elle s'entend bien avec tout le monde et la plupart de ses freres et soeurs se confient à elle.Le seul probleme c'est qu'elle sait comment ils reagissent lorsqu'ils parlent des autres familles surtout la Jenkins.

Relations amicales : Nan mais Iz' on fait comment si on a pas du tout d'amis on tape 3615 sans amis ? Ou RECHERCHE-AMIS.COM ? T'as de la chance que Jenny a ses collègues et Noah & Ally parce que la pauvre.Enfin bref...Jen' est plus sociable et se fait facilement des amis.

Relations amoureuses : En amour,Jen' a dû mal à faire confiance et surtout à s'attacher à une personne.Elle a eu 3 grandes histoires d'amours dans sa vie pour l'instant.Mais bon on va dire que le premier il compte pas puisque c'était un amour d'enfance et d'ado.Le second,elle l'a rencontré à la fac,il s'appelait Keith,avec lui elle a failli se marier mais Jen n'était pas prete et ça n'a pas plus à Keith qui l'a quitté deux semaines aprés;elle avait 25 ans.Ensuite jusqu'à ses 33 ans,elle a eu des aventures par ci par là jusqu'à ce qu'elle s'interresse un peu plus à un des fils Jenkins: Derek.Bien qu'elle le connaisse depuis leur enfance,elle ne l'a jamais vraiment remarqué à cause de la rivalité de leurs familles.C'est l'année derniere en tombant sur lui,alors qu'il venait pour defendre un patient en tant que son avocat (elle était le medecin de ce patient) qu'elle commence à flirter avec lui pour finalement lui tomber dans les bras.Et voilà maintenant plus d'un an que Jenny est fiancée à Derek bien que leurs familles ne le sachent pas.

• Hey hey... Don't forget your Body •

Physique : Jenny est plutot de petite taille,elle est fine - pas anorexique 'tention- Elle a les cheveux mi-longs plutot blond foncé voir chatain.Elle a de grand yeux bleux et des lèvres plutot fines.Elle a un beau visage et est plutot jolie.
Gout vestimentaire : [ 2 LIGNES MINIMUM Alors quel look? Destroy, Fashion, Décalé?XD]
Signes Particuliers : [piercings, tatouages, etc etc]

• Wait a minute ! It's not finish... •

Chanson préférée : "Life is Short" de Butterfly Boucher
Film préféré : La revanche du cast de Grey's (Naaan je déconne) hum..."Grease"
Plat/Boisson préférés : Les Fajitas & la Téquila Powa !
Couleur préférée : Le Blanc
Objet fétiche : La bague de ma mère que Jenny porte à l'index droit.
Quelque chose dont vous ne pouvez vous passer? De mon homme ! naaaaan je lol de hum...La téquila Rolling Eyes
Love : [3 LIGNES MINIMUM pas bien compliqué ce que vous aimez faire en général ou ce que vous aimez tout simplement xD vos gouts...]
Hate : [3 LIGNES MINIMUM que détestatez vous?XD Beaucoup de choses?Alors faites le nous savoir..]

• Us? Curious?No it's just an illusion ! •

Prénom : Meredith - SassyDoudou et beaucoup d'autres !
Age : 18 ans !!!
Comment avez-vous connu le forum? :
Heu...bah heu...l'idée vient de mon tit cerveau HI
Comment trouvez-vous le forum? : Je suis fiere de nous !
Autre chose à ajouter?: I LOVE YOU MON CAST DE GREY'S !!
Code du réglement :
Bah il sort aussi de mon cerveau -__-'
[b]Avatar : Ellen Pompeo <3
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-families.forumgaming.fr
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

__||| JENNY McKay * | ADMIN || Empty
MessageSujet: Re: __||| JENNY McKay * | ADMIN ||   __||| JENNY McKay * | ADMIN || Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:54

Meuhhhhhhh laissez moi avec mon nombre de lignes bande me michants __||| JENNY McKay * | ADMIN || 590424 __||| JENNY McKay * | ADMIN || 590424 __||| JENNY McKay * | ADMIN || 590424 __||| JENNY McKay * | ADMIN || 590424 en tout cas suis fière t'as begin mer __||| JENNY McKay * | ADMIN || 435269
Revenir en haut Aller en bas
 
__||| JENNY McKay * | ADMIN ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • The McKay • [ Reste 13/14 ]
» ___| Jen McKay's Topics *
» Karen McKay | UC |
» Ally [ ADMIN]
» ___Noah Mwa ah ah**|| [ADMIN] Be scared XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___| B.R.O.K.E.N - Families * ||| :: ● PASSAGE OBLIGATOIRE ● :: ▪ Nøuveaux ARRIVANTS :: • Habitants en attente-
Sauter vers: