___| B.R.O.K.E.N - Families * |||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___| B.R.O.K.E.N - Families * |||

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny McKay
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
Jenny McKay


Nombre de messages : 103
Age : 34
• Age du perso • : __|| 34 ans *
• Family/Group • : | THE McKay's Clan !
• Quartier • : _____|| Rich
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: __|| My best friend is just Téquila ! =) **
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Indestructible Family

__| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Empty
MessageSujet: __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]   __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:33

Apres avoir bu deux ou trois téquila,Jenny devait se lever tot demain matin car elle avait plusieures opérations dans la journée.Bon d'accord,Jen' devait désaouler avant et surtout se calmer parce que bien que sa soirée c'était plutot bien passée avec Noah & Ally,elle ne pouvait s'empecher de penser à Derek qui dinait avec cette femme.Arrivée chez elle,Jen enleva ses chaussures et se dirigea directement vers la salle de bain.Celle-ci alluma le robinet pour se faire couler un bain.Puis Jenny alla dans la cuisine où elle ouvrit le frigo,elle sortit un plat de la veille qu'elle avait fait et piqua deux trois fois dans l'assiette.Elle porta les morceaux à sa bouche en savourant,mais celle-ci n'avait pas tellement faim pour tout dire,elle ne prit meme pas la peine de ranger,juste de mettre son assiette dans l'évier et enleva son chemisier tout en retournant dans la salle de bain.Au passage,elle saisit sa chemise de nuit quand on sonna à la porte...

-"Qui ça peut etre à 11h30 du soir ?"
se demanda-t-elle en ne posant pas sa chemise de nuit et en allant ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-families.forumgaming.fr
Derek Jenkins

Derek Jenkins


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2007

__| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]   __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:39

Derek qui avait essayé d'apeller Jenny dont celle-ci lui raccrocha au nez vint habiller dans un costume la voir juste aprés le diner que sa mère lui avait imposer.Il ne pouvais pas lui dire qu'il ne voulait pas y aller au risque de se causer des ennuis avec celle-ci surtout si elle découvrait qu'il sortit avec Jenny Mckay la famille rivale de sa famille.Il regarda Jenny qui avait bu car il sentit a l'odeur de Téquila.Il la regarda elle avait l'air aussi fatigués a voir sa tête.
-Salut,Désolé de te déranger si tard mais je voulais te parler
Il savait que celle-ci allait surement refermer la porte sur lui mais qui tente rien a rien il devait bien essayer.En effet son diner n'était juste qu'un diner avec une amie de sa mère d'ailleur la soirée fut ennuyante
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
Jenny McKay


Nombre de messages : 103
Age : 34
• Age du perso • : __|| 34 ans *
• Family/Group • : | THE McKay's Clan !
• Quartier • : _____|| Rich
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: __|| My best friend is just Téquila ! =) **
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Indestructible Family

__| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]   __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:46

Lorsqu'elle ouvrit la porte,Jenny fut un peu surprise de voir derek en face d'elle,bah oui d'habitude ils ne se voient jamais chez l'un ou chez l'autre.Elle le regarde avec un regard presque de haine,elle lui en voulait c'était plus fort qu'elle meme si elle savait que ce qu'il avait fait ce soir n'était pas bien méchant - du moins c'est ce qu'elle pensait - mais que voulez-vous Jenny est quelqu'un de très jaloux lorsqu'on s'en prend à son homme ! Enfin bref elle le regarda et ecouta ce qu'il lui disait,aucun sourire ni expression ne se dessinait sur le visage de la jeune femme.
Elle s'écarta juste pour ouvrir la porte en plus grand signe qu'elle le laissait entrer pour écouter ce qu'il avait à dire.
Elle referma la porte derriere lui,puis elle posa sa chemise de nuit sur le canapé.Jen' croisa les bras en le regardant sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-families.forumgaming.fr
Derek Jenkins

Derek Jenkins


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2007

__| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]   __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:16

Derek fut surpris il s'attendait que Jenny lui ferme la porte au nez il avait chaud en effet il avait courru pour s'esquiver avant la fin du diner et pour échaper à sa mère histoire de la rejoindre la regarda il vit qu'elle était vraiment énervé.Il s'asseya en effet il ne se voyait jamais chez l'un ou l'autre histoire de ne pas se faire attraper par leur famille respectif.Il la regarda il savait qu'elle était super jalouse
-écoute il ne c'est rien passé c'était une amie a ma mère j'ai pas voulu y aller mais ma mère m'a forcé
il ne souriait pas
-Si j'avais continué elle se serait surement doutés de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
Jenny McKay


Nombre de messages : 103
Age : 34
• Age du perso • : __|| 34 ans *
• Family/Group • : | THE McKay's Clan !
• Quartier • : _____|| Rich
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: __|| My best friend is just Téquila ! =) **
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Indestructible Family

__| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]   __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:37

Toujours l'air amer,Jenny restait droite comme un piquet on ne regardant meme pas Derek,elle avait les bras croisé et lui en voulait vraiment.Deja qu'ils se voyaient très peu à cause de leur boulots respectifs et de leurs familles.Ce soir c'était une des rares fois où Jenny & Derek étaient libres tout le deux et voilà qu'il avait passé sa soirée avec une autre femme.
Elle releva alors la tete et le regarda sans sourire.


-"Tu savais très bien que ce soir j'avais fait en sorte de ne pas etre de garde,Derek !" dit-elle furieusement.

-"Tu le savais parfaitement et tu as préféré passer ta soirée avec une autre femme !" dit-elle en ayant toujours cet air amer.

-"Je suis sortie sans toi,d'ailleurs ton frère m'a bien tenu compagnie !".

Bon d'accord elle avait juste bu avec Noah & Ally mais elle voulait le rendre jaloux,le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-families.forumgaming.fr
Derek Jenkins

Derek Jenkins


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2007

__| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]   __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:52

Derek fut surpris alors comme sa son demi-frère avait passé la soirée avec elle il avait un pincement au coeur les larmes commençaient a monter mais il ne le montra pas il la regarda.Lui qui voulait absolument renouer des liens avec celui-ci il ne savait plus quoi faire maintenant qu'il savait sa.
Ah bon?? il c'est passé quoi??
il la regarda en ne lui souriant pas il allait faire la peau a son demi-frère quand il le verrait ou il devait tout simplement en parler a sa soeur pour savoir ce qu'il doit faire
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
Jenny McKay


Nombre de messages : 103
Age : 34
• Age du perso • : __|| 34 ans *
• Family/Group • : | THE McKay's Clan !
• Quartier • : _____|| Rich
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: __|| My best friend is just Téquila ! =) **
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Indestructible Family

__| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]   __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:22

Jenny connaissait Derek par coeur,elle savait que ce qu'elle venait de dire l'avait touché au plus profond de lui-même et Jenny s'en rejouissa puisque c'est ce qu'elle voulait,lui faire mal comme il le faisait à chaque fois qu'il passait ses soirées avec d'autres femmes ou meme avec sa soeur dont il était extremement proche,voir trop des fois pour Jenny.

-"Oh on s'est envoyé en l'air !"
dit-elle simplement en le regardant.

Elle prit une pomme et croqua dedans,là c'était clair qu'elle l'avait achevé avec sa derniere phrase.Puis elle vit sa mine dépitée alors elle se dit qu'elle avait peut-etre été un peu trop loin.


-"Rassures-toi il ne s'est rien passé ! On a juste bu quelques verres avec Ally d'ailleurs !" dit-elle simplement en s'asseyant sur son canapé sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-families.forumgaming.fr
Derek Jenkins

Derek Jenkins


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2007

__| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]   __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:59

Derek en effet avait eu une mine dépitée quand elle lui dit qu'elle s'était envoyé en l'air avec lui.Mais une fois qu'elle lui avait dit qu'elle était juste aller boire un verre sa mine redevint normal.Il soupira il en avait marre de sa famille il voulait en changer il regarda Jenny mordre dans la pomme
-Bon écoute excuse moi ma mère a toujours était ainsi elle me préviens toujours au dernier moment et puis je te promet que c'est la dernière fois que je te fais un coup pareil promis
il s'approcha d'elle
-SI tu ne veux plus de moi tu peux je te comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
Jenny McKay


Nombre de messages : 103
Age : 34
• Age du perso • : __|| 34 ans *
• Family/Group • : | THE McKay's Clan !
• Quartier • : _____|| Rich
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: __|| My best friend is just Téquila ! =) **
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Indestructible Family

__| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]   __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:55

Jenny l'écouta en ne disant rien,elle avait envie de le croire seulement c'était pas la premiere fois qu'il lui faisait le coup.Elle termina alors sa pomme et se leva pour aller la jeter.
Elle croisa les bras en le regardant,un regard qui était plus de -je ne sais pas quoi faire- et puis à vrai dire Jenny aimait Derek,elle aimait pronfondemment,bon c'est vrai elle avait ses sautes d'humeurs mais que voulez-vous ? déjà qu'ils se cachent,ils ne peuvent pas sortir main dans la main dans la rue sous peine d'etre vu par un de leurs membre de leur famille respective.
Lorsqu'il lui dit qu'il allait faire des efforts,Jenny acquiessa de la tete.Puis la derniere phrase qu'il avait employé transperça Jen'.Le quitter ? c'était bien la derniere chose qu'elle voulait.


-"Bien sur que je veux continuer avec toi Derek mais..."
elle marqua une pause et s'approcha de lui.

-"J'en peux plus de me cacher de nos familles !" dit-elle exasperé.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-families.forumgaming.fr
Derek Jenkins

Derek Jenkins


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2007

__| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]   __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:41

Derek regarda Jenny lui aussi en avait marre de le cacher a sa famille mais ils n'avaient pas le choix et il savait que c'était pas la première fois qu'il lui faisaient ce coup la en effet a chaque qui lui faisait ce coup la sa le rongeait au plus profond de lui.Il fut soulagé au plus profond de lui en entendant les paroles de Jenny il vit qu'elle s'approcha.Il n'avait qu'une envie rester prés d'elle jusqu'a la fin de sa vie et de tout avouer a sa famille tant pis ce qu'ils en penseraient il l'aimait et rien ne pouvait changer sa;Il l'embrassa puis dit
-Moi aussi Jenny mais bon tu veux qu'on l'annonce comme sa a nos famille?? Malgrés qu'elles soient ennemis.Oh et puis tant pis promis j'annocerait tous a ma mère
Derek la regarda et souria
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
Jenny McKay


Nombre de messages : 103
Age : 34
• Age du perso • : __|| 34 ans *
• Family/Group • : | THE McKay's Clan !
• Quartier • : _____|| Rich
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: __|| My best friend is just Téquila ! =) **
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Indestructible Family

__| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]   __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:09

Lorsqu'il s'approcha un peu plus d'elle,Jenny frisonnait de partout comme à chaque fois d'ailleurs...Puis il l'embrasse,elle se laissa faire et prolongea meme le baiser,elle en avait rever depuis les 3 jours où ils ne s'étaient pas vus.Elle passa sa main dans les cheveux ebouriffés de son amant- elle adorait les cheveux de Derek - elle se detacha de lui en appuyant son front contre le sien et en fermant les yeux,elle était tellement bien dans ses bras.

-"Non,on ne dit rien ! Tu n'imagines meme pas à quel point ils vont nous haïr lorsqu'on leur dira !" dit-elle en le regardant.

Bon c'est vrai qu'elle voulait leur dire mais la famille McKay éprouvait une profonde haine contre la famille Jenkins et à mainte reprises le père ou meme les freres de Jenny lui ont répété de ne pas trainer avec les Jenkins alors imaginer s'ils apprenaient qu'elle sort avec l'un d'eux ! Ca serait la fin pour Jenny parce qu'elle aime sa famille malgrés tout.


-"On va devoir continuer à se cacher !"dit-elle en s'asseyant sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-families.forumgaming.fr
Derek Jenkins

Derek Jenkins


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2007

__| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]   __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:29

Derek frissona quand celle-ci lui avait ébouriffer les cheveux il savait qu'elle adorait ses cheveux lui il adorait l'odeur de son aprés-shampoing a la lavande cela lui fit plaisirs d'embrasser la femme qu'il aimait en effet avec les diners organisés de sa mère les jours ou il travailler tard cela fit en effet trois jours qu'ils ne s'étaient pas vu.Par rapport a la famille Derek avait parler sans trop réfléchir a ce qu'il avait dit il réagissait ainsi quand il était un peu énervé contre la relation entre la sienne et celle de Jenny celle-ci la réconforta un peu en disant qu'il ne fallait pas et qu'il devait continuer a se voir en cachette.Il la regarda se rasseoir
-Un jour on se marira et on ne se cachera plus je te le promet même s'il faut que je subisse toute les coléres de ma famille
Il avait parler sérieusement et sincérement il dénoua un peu sa cravatte qui lui tenait super chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
Jenny McKay


Nombre de messages : 103
Age : 34
• Age du perso • : __|| 34 ans *
• Family/Group • : | THE McKay's Clan !
• Quartier • : _____|| Rich
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: __|| My best friend is just Téquila ! =) **
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Indestructible Family

__| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]   __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:21

Jenny le regarda,un leger sourire aux levres,il avait ce don pour la faire sourire meme dans ces moments où elle avait le coup de blues.Elle lui prit alors la main pour l'entrainer à s'asseoir à coté d'elle.
Une fois assis,elle lui desserra sa cravate un peu plus,pour lui enlever et elle posa sa tete sur son torse.


-"Tu veux combien d'enfants ?" demanda-t-elle en regardant droit devant elle.

Elle,elle y avait vaguement pensé et avec la carriere qu'elle menait,elle s'était dit que deux enfants grand maximum étaient bien suffisant pour elle.Mais pour Jen' l'horloge biologique n'avait pas encore sonné ce qui la rassurait un peu car elle ne se sentait pas prete pour avoir un enfant maintenant,elle avait encore le temps pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-families.forumgaming.fr
Derek Jenkins

Derek Jenkins


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2007

__| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]   __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:36

Derek souria il avait réfléchit aussi pour lui aussi c'était deux en effet si Jenny travaillait tard le soir et que lui était seul avec les enfants ce serait bienr et vu ce qu'il a vécut étant jeune il ne voulait plus en avoir trois en effet qu'en il était tous petit c'était trois mais maintenant qu'il travaille et que Jenny elle est souvent de garde il avait pensé que deux c'était un bon nombre.Il lui souria et caressa le visage.Derek savait qu'ils avaient encore du temps il savait que lui et elle n'était pas encore tout a fais prét.il la regarda tendrement puis lui dit
-Deux aussi,Au début j'en voulait trois mais quand je repense a ce que j'ai vécut deux sa me suffit
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
Jenny McKay


Nombre de messages : 103
Age : 34
• Age du perso • : __|| 34 ans *
• Family/Group • : | THE McKay's Clan !
• Quartier • : _____|| Rich
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: __|| My best friend is just Téquila ! =) **
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Indestructible Family

__| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]   __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:32

C'est vrai que Derek n'avait pas eu une enfance facile,mais bon le pire était sans doute Noah.Elle resta allongé sur son homme et repensa qu'elle s'était fait couler un bain,alors elle se rasseya pres de Derek et lui demanda:

-"Tu travailles à quelle heure demain ?"


Puis elle repensa qu'elle,elle n'avait pas beaucoup demain et qu'en plus elle devait voir des internes et tout le tralala.PArfois Jenny en avait assez de se lever aux aurores,elle qui était une leve-tard mais bon elle adorait tout autant la chirurgie alors que voulez-vous ? Elle se levait quand meme ! Meme si bien souvent elle était en retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-families.forumgaming.fr
Derek Jenkins

Derek Jenkins


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2007

__| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]   __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:02

Derek la regarda il savait qu'elle allait se lever aux aurores d'ailleurs lui aussi il devait se lever tôt en effet il devait continuer un dossier qu'il n'avait pas finis.Il se doutait que Jenny s'était fais couler un bain comme lui a chaque fois qu'il rentre du travail tard le soir les bons bains sa fait toujours du bien et sa détends après une longue journée chargée et tendu.Il ne bougea il prit juste Jenny dans ces bras il était bien dans cette position il ne voulait pas bouger.Il savait aussi qu'elle s'était préparé un bain pour se détendre
-Je commence a 5 heures du matins
il la regarda il vit l'heure défilé il était 11 heures il la regarda embêtés il voulait pas qu'elle soit fatigué a cause de lui pour son travaille demain.Mais bon quand il fallait partir fallait vraiment le faire
-Je devrais peut-être partir
Revenir en haut Aller en bas
Ally Anderson
_||||Naughty Admin
_||||Naughty Admin |¤
Ally Anderson


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
• Age du perso • : 28 ans
• Family/Group • : The Anderson
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: I'm not Crazy seriously ! Okay Maybe a Little
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

__| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]   __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:19

Qu’Est-ce que Ally pouvait dans les quartier riche a cette heure ci ? Bah la réponse était assez simple en fait , après la soirée qu’elle venait de passé au bar accompagné de sa bouteille de tequila et de Noah et Jenny les destin on un truc dans le genre les avait rassembler elle et son meilleur ami , devant la porte de Jenny. Bon en fait non Jen’ avait juste oublié son portable et en bon barman qu’il était Noah avait insisté pour qu’ils lui ramènent ce soir ce qui n’était pas vraiment l’idée du siècle , enfin en même temps les idée de Noah laissait souvent a désiré Rolling Eyes
Elle se retourna vers son ami avant de lâché un ton pas vraiment convaincu. - T’es sur que c’est une bonne idée , il est tard elle est peut etre occupé Rolling Eyes A qui elle voulait faire croire ça elle , elle s’en fichait un peu en même temps et le ton ironnique sur lequel elle avait fait ça le prouvait sans mal. Elle se posta derrière la porte , Noah a ses coté et frappa un coup pas vraiment discret même si il était tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

__| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]   __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:28

MArchant les mains dans les poches, Noah n'aimait pas vraiment venir ici...nan pas vraiment non, en fait c'était là ou résidait la plupart des gens de sa famille sans oublier la maison familliale non loin donc franchement.. il n'aimait pas mais alors pas du tout ce quartier mais bon étant donné que Jen avait oublié son portable sur le comptoir et qu'a priori elle en avait besoin en tant que médecin, Noah avait insisté pour lui ramener...Dans le genre sans gêne, il se foutait pas mal de déranger les gens à une heure pareille et ca prouvait qu'il aimait bien Jen puisqu'il lui ramenait son portable Rolling Eyes Noah soupira en entendant ce que disait -Nan pas possible on sait tous que c'est Sainte Jen qui nous a dit de venir frapper alors on frappe... roo appuie plus fort si tu veux qu'elle entende! ouais dans le genre chieur aussi il avait la palme lui Rolling Eyes Noah regardaAlly avec un sourire narquois avant de s'adosser contre le mur, attendant que Jenny vienne leur ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
Jenny McKay


Nombre de messages : 103
Age : 34
• Age du perso • : __|| 34 ans *
• Family/Group • : | THE McKay's Clan !
• Quartier • : _____|| Rich
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: __|| My best friend is just Téquila ! =) **
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Indestructible Family

__| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]   __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:44

Jenny sursauta lorsqu'elle entendit frapper,dejà elle se demanda qui ça pouvait etre à cette heure-ci mais en plus Derek était là ! Oh My God ! Derek...comment ils allaient faire ? Jenny se leva.

-"Mais qui ça peut-etre ?" dit-elle en se dirigeant vers la porte.Elle regarda dans le juda et vit les deux grosses tetes de Noah et Ally Rolling Eyes.Son visage se décomposa et elle se plaqua contre la porte comme pour la proteger pour ne pas qu'ils rentrent.

Elle regarda Derek et lui dit:

-"C'est ton frere et Ally !" dit-elle plus que nerveuse.Elle cria alors assez fort pour que Noah & Ally l'entende:

-"J'arrive 1 minute !" dit-elle en attrapant Derek par le bras.

-"Tu vas te cacher dans ma chambre !" puis elle lui déposa un rapide baiser sur les levres et alla ouvrir.

-"Il est 23h les enfants !" dit-elle comme si de rien était,en remettant ses cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-families.forumgaming.fr
Ally Anderson
_||||Naughty Admin
_||||Naughty Admin |¤
Ally Anderson


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
• Age du perso • : 28 ans
• Family/Group • : The Anderson
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: I'm not Crazy seriously ! Okay Maybe a Little
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

__| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]   __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:09

Elle rigole légèrement a la réplique de Noah , c’était lui tout craché ça enfin elle aussi elle se fichait des bonne manière après tout et en tant que médecin elle devait quand même avoir besoin de son portable. Jen était assez cool et Ally l’aimait bien sinon elle n’aurait sûrement jamais fait tout le chemin seulement pour ça.

- Calme toi Rambo , tu préférait peut etre que j’enfonce la porte ?

Elle n’eut pas le temps de sortir une autre connerie et la porte s’ouvri comme par magie , sur une Jenny qui a première vue avait l’air un peu stressé ce que ne manqua pas de remarqué Ally.

- Je croit qu’on a quelque chose qui t’appartient . Elle fit un grand sourire elle rentra dans l’appart sans prendre le temps d’être invité , pour laissez de la place a Noah qui tenait le portable de la jeune femme.

- Tu nous offre un verre ? On mérite bien ça non ?

Sans gêne Ally , non même pas vrai ! En même temps elle ne pouvait pas savoir qu’ils tombaient plus que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

__| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]   __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:18

Noah prit un air scandalisé avant de lui fiche un coup de coude dans les cotes...comment elle l'avait appelé?nan mais ca aller pas hein XD Noah soupira avant de se passer la main sur la nuque puis il dit d'un ton incrédule...

-Rambo?Rambo??RAMBO?

Noah ne prit même pas la peine de remarquer que Jenny n'était pas vraiment dans un état de calmer mais bon il ne se souciait pas vraiment de ça, il roula des yeux d'un air faussement idiot

-Sorry je sais pas lire l'heure je me suis arrêté au stade du comment je m'apelle...

Noah entra à la suite d'Ally sans se soucier de paraitre impoli ou non Rolling Eyes bah oui c'était Noah hein pas le prince Albert (Arrow Arrow) il soupira avant de lancer le portable dans les mains d'Ally et alla s'asseoir sur le divan

-ouais jtrouve aussi... surtout que faut bien qu'on trouve quelque à te faire payer vu qu'on a pas prit de taxi, ouais on est trop généreux t'as vu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
Jenny McKay


Nombre de messages : 103
Age : 34
• Age du perso • : __|| 34 ans *
• Family/Group • : | THE McKay's Clan !
• Quartier • : _____|| Rich
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: __|| My best friend is just Téquila ! =) **
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Indestructible Family

__| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]   __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:22

Voila que Lorel & Hardie avaient décidé de se taper l'incruste chez elle.*Bon reflechis vite Jenny et bien !*,au fond d'elle-meme Jen' esperait que Derek ne fasse pas de bruit ou quoique ce soit d'autre d'ailleurs.Elle referma la porte derriere les deux compères et lorsque Noah jeta son portable à Ally,Jen' l'intercepta.

-"Oh ça me touche vraiment que vous soyez venus jusqu'ici ! Je me doute de l'effort surhumain que vous avez dû faire !" dit-elle en se dirigeant vers son bar.

-"Téquila pour la demoiselle et vodka pour le monsieur ?" demanda-t-elle presque sûr d'elle.Puis elle regarda en direction de sa table basse,c'est vrai qu'elle avait servi un verre à Derek: double scotch pur malt.Elle fit de gros yeux,s'apercevant aussi que sa cravate était par terre de l'autre coté du canapé.
Elle se dirigea rapidemment vers l'autre coté du canapé,en tendant les verres à Noah et Ally.Discretement,elle poussa du pied la cravate en dessous du canapé,un large sourire aux lèvres.
*Pitié qu'ils ne posent pas de question sur le verre poser sur la table*
Mais elle savait pertinemment qu'ils allaient poser la question et surtout elle esperait que Noah ne sache pas ce que son frere buvait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-families.forumgaming.fr
Derek Jenkins

Derek Jenkins


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2007

__| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]   __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:11

Derek s'asseya sur le lit de Jenny qui grinça tout doucement il ne pouvait plus bouger vut que son frère Noah et Ally était la ce qui le surpris généralement ils dorment tous les deux a cette heure la si Noah apprenait que Derek sortait avec Jenny il serait mal car il pensait qu'il allait tous dire a leur mère qui allait faire suivre Derek pour plus qu'il puisse la voir.Il se souvint que Jenny lui avait servis un verre et déssérer sa gravatte.Ils étaient mal surtout s'il déciuvrait sa cravatte.Il envoya un sms a Jenny en disant
désolé de t'avoir mis dans une tel situation je sais que je ne peux pas sortir de la chambre désolé d'avoir laissé trainé ma cravatte je t'aime Derek
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
Jenny McKay


Nombre de messages : 103
Age : 34
• Age du perso • : __|| 34 ans *
• Family/Group • : | THE McKay's Clan !
• Quartier • : _____|| Rich
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: __|| My best friend is just Téquila ! =) **
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Indestructible Family

__| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]   __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:53

Jen' entendit son lit grincé,elle serra les dents esperant que les deux compères n'est rien entendu.Puis son portable se mit à sonner,elle sursauta mais regarda son écran: Nouveau Message de Derek,elle souria legerement et rangea son portable dans sa poche.
Elle entama son verre de téquila en prenant le verre de Derek pour aller le mettre dans le lave-vaisselle.


-"Alors vous faites quoi demain ?" demanda-t-elle pour détendre l'atmosphère et surtout elle priait pour ne pas que Derek ne fasse encore une fois du bruit.Une fois le verre dans la machine,elle s'appuya contre son bar pour regarder Noah & Ally.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-families.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





__| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Empty
MessageSujet: Re: __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]   __| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__| De Retour Chez elle * | [ PV : Mon Homme ! XD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez soi...
» Les cours sont de retour (Vive la rime XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___| B.R.O.K.E.N - Families * ||| :: ● QUARTIERS Chics ● :: Appart / Loft :: Loft de Jenny-
Sauter vers: