___| B.R.O.K.E.N - Families * |||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___| B.R.O.K.E.N - Families * |||

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Jenkins

Derek Jenkins


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2007

Un café Empty
MessageSujet: Un café   Un café Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:37

Derek avait passé une mauvaise soirée hier en effet sa mère lui avait imposé un diner hier avec sa meilleur amie.Il avait tous fait pour essayer de ne pas y aller mais sa mère montrait plus de résistance qu'il ne croyait.Il avait pas réussis a dormir c'est pour cela qu'il était partis boire un verre au Fantaisy coffee qui a cette heure la était vide.Il était habillé d'un jean bleu et d'un tee-shirt gris.Il n'était pas en tenus de travail en effet il était encore tot les oiseaux ne chantaient pas encore généralement quand ils chantaient Derek savait qu'il devait bientot aller travailler en attendant il observa le levé du soleil qui s'offrait devant ces yeux.Sa soeur lui manquait en effet entre ses rendez vous cacher avec Jenny son boulot ou on croirait qu'il peut la voir mais non.Bref il en avait marre que sa famille et celle de Jenny soit ennemis.
Il but une gorgée de son café tout en scrutant le ciel qui était d'une couleur rose et orange c'était magnifique.Il fit un mini-sourire grace a ce ciel magnifique quand.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Taylor

Lilly Taylor


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
• Age du perso • : 23 ans
• Family/Group • : The Others
• Quartier • : Neutre
Date d'inscription : 15/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: I'm just a little princess...
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Loving Family

Un café Empty
MessageSujet: Re: Un café   Un café Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:02

Lilly avait passer la nuit à l'hopital, car elle était de garde. Elle e avait baver a cause de l'arriver de deux cas de femmes enceintes ! Elle n'en pouvait plus, les nouveaux-nés avaient hurler toute la nuit. Belle entré en matière dans la vie ! Quand elle avait des nuits comme ca, Lilly ne rentrait pas chez elle tout de suite, prendre la voiture après une nuit blanche n'était pas trés conseiller... Donc dans ces moments la, Lily allait au Fantaisy Coffee, c'était un des rare café ou il y avait personne a ces heures la, et ou elle pouvait se ressourcer tranquillement. Elle entra donc dans le Fantaisy Coffee et commenda son café habituel, c'était un café noir avec de la crème, elle ne savait pas vraiment si il y avait un nom particulier, mais le serveur la connaissait et savait déja ce qu'elle voulait. Elle s'installa a une table et commenca a tourner machinalement sa cuillère dans sa tasse... Elle apercut seulement après quelques instants, qu'elle n'était pas seule dans le café. Elle fixa l'homme, qui était dos a elle, pour essayer de savoir si elle le connaissait !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Jenkins

Derek Jenkins


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2007

Un café Empty
MessageSujet: Re: Un café   Un café Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:59

Derek se retourna et a sa grande surprise vit une fille a la table d'a cotés il se leva et se dirigea vers la table pour ne pas être seul il reconnu Lilly il souria.En effet celle ci travaillait dans l'hopital de sa copine Jenny Mckay qui d'ailleur était Neurochirurgienne.
-excuse moi je peux m'asseoir??
Dit il avec une v voix douce.Il souria il vit les rides de Lilly elle avait surement passé une mauvaise soirée ou une soirée de garde a l'hospitl avec tous les nouveaux-nées.En faites il conaissait un peu tous le personnel de l'hospital grace a sa femme il savait que Lilly était celle qui s'occupait des bébés
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Taylor

Lilly Taylor


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
• Age du perso • : 23 ans
• Family/Group • : The Others
• Quartier • : Neutre
Date d'inscription : 15/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: I'm just a little princess...
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Loving Family

Un café Empty
MessageSujet: Re: Un café   Un café Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:27

Lilly souria quand elle aprecut le visage familier de Derek Jenkins, elle le connaissait grace a Jenny qui était l'une de ses collègues... Elle aquiessa quand se dernier demanda la permission de s'installer, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, Lilly adorait discuter après une dure journée (et la en l'occurence, une dure nuit)

Je t'en pris installe toi ! Alors comment vas-tu ?

Elle ne connaissait pas Derek au point de tout savoir de sa petite vie, de toute manière dans cette ville s'était impossible, mais Lilly avait tellement la parole facile, qu'elle ne manquait pas de se tenir au courant des dernières nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Jenkins

Derek Jenkins


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2007

Un café Empty
MessageSujet: Re: Un café   Un café Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:59

Derek souria il adorait être seul mais il n'aimait pas que les autres le sois il s'asseya et commanda un autre caffé et il fit signe au serveur que c'est lui qui payer les boissons il lui souria
-Trés bien et toi?? c'est rare de voir des gens dans ce café a cet heure la
En faites celui-ci n'avait pas dormis depuis trois jours a cause des travaux a cotés de chez lui et sa mère qui passait son temps a crier il en avait marre il voulait un appartement pour lui tous seul il en avait déja parler a sa mère et elle n'avait pas voulu et qu'elle allait le renvoyer a Paris s'il continuait en gros il n'aimait pas sa vie.Enfin une partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Taylor

Lilly Taylor


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
• Age du perso • : 23 ans
• Family/Group • : The Others
• Quartier • : Neutre
Date d'inscription : 15/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: I'm just a little princess...
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Loving Family

Un café Empty
MessageSujet: Re: Un café   Un café Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:03

Lilly souria, elle aurait pu lui retourner sa réponse, c'est vrai que ce n'était pas souvent qu'elle voyait du monde ici, généralement, elle fesait le pleins de vitamines après une dure nuit pour pouvoir ensuite reprendre sa voiture et rentrer directement chez elle. Mais le fait de rencontrer Derek ici, ne lui déplaisa pas.

Dure nuit, mais ca va pas trop mal. C'est vrai que je rencontre rarement du monde quand je sort du travail a une heure pareil, mais bon, a ce que je vois je ne suis pas la seule personne qui vit de nuit dans cette ville !

Elle ria légèrement, elle ne connaissait pas trés bien Derek au point de plaisanter avec lui ouvertement, mais elle l'aprèciait tout de même et voulait vraiment décompresser après la nuit qu'elle venait de passer...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Jenkins

Derek Jenkins


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2007

Un café Empty
MessageSujet: Re: Un café   Un café Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:14

Derek rigola c'est vrais que lui n'arrivait pas a dormir il se dit qu'elle a dut passer une dure nuit.Il ne la conaissait pas trés bien mais n'avait entendus que du bien sur elle par Jenny il lui souria
-Beaucoup de bipage??
-Bah non moi je vis souvent la nuit j'arrive souvent a ne pas dormir

C'est vrais que Derek parfois avait du mal a dormir il ne savait pas pourquoi mais il avait ce problème depuis tout petit il faisait croire a sa mère qu'il dormait alors que c'était complétement faux.Il en a jamais parlé a personne de peur que cela les inquiétes
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Taylor

Lilly Taylor


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
• Age du perso • : 23 ans
• Family/Group • : The Others
• Quartier • : Neutre
Date d'inscription : 15/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: I'm just a little princess...
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Loving Family

Un café Empty
MessageSujet: Re: Un café   Un café Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:53

Lilly souria, c'est vrai que Derek connaissait bien le milieu médical, il savait quel point les internes étaient solicités pendant leur nuit de garde...

Oui, ca n'a pas arrêter ! Je ne pensait pas que tu était le genre de personne a vivre la nuit, tu m'étonnera toujours !

Lilly ria gentillement, le fait que Derek passe souvent a l'hopital lui permettait d'être assez familère avec lui, et puis comme il n'était que tous les deux dans ce café, elle n'avait pas d'autre choix que de lui parler, ce qui était loin de lui déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café Empty
MessageSujet: Re: Un café   Un café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___| B.R.O.K.E.N - Families * ||| :: ● BOSTON ● :: Fantaisy Coffee-
Sauter vers: