___| B.R.O.K.E.N - Families * |||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___| B.R.O.K.E.N - Families * |||

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacey O'Reilly

Stacey O'Reilly


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 35
• Age du perso • : 24 ans
• Family/Group • : Other's
Date d'inscription : 19/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: I am what I am !! Get over it seriously
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Empty
MessageSujet: Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah]   Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:46

La meilleur façon de passé sa soirée d’anniversaire était sûrement dans un restau entouré des personne proche de vous ou simplement a faire la fête n’importe ou mais ailleurs , mais pas pour Stacey. Son anniversaire lui rappelait trop de chose , trop de truc qu’elle croyait enfouit au fond d’elle-même et que malgré ses effort elle n’avait jamais réussi a oublié. Bien sur elle n’avait jamais vraiment oublié sa sœur mais si seulement elle pouvait ne gardé en tête que les souvenir heureux , ne se rappelé que les moment ou elle était toute les deux a courir ou a jouez a chat comme des gamine un peu stupide en fait. Mais non a chaque fois qu’elle pensait a Tina une ombres venait taché le joyeux tableau que le visage souriant des deux gamine représentait. Elle repensait a se jour maudit et a l’impact de sa sœur sur le sol , enfin voila pourquoi elle détestait tout ce qui avait un rapport de prés ou de loin avec ses anniversaire. C’était d’ailleurs la seul journée ou voulait s’isolé du reste du monde et sa , Sean son meilleur ami , l’avait tout a fait bien comprit.
Ca n’expliquait pas ce qu’elle faisait dans cette endroit glauque une bouteille de tequila a la main , enfin pour cela il fallait juste connaître stacey et son goût prononcé pour les endroit un peu sombre comme celui-ci. Elle avait juste envie de noyé sa déprime dans l’alcool. Elle s’adossa au mur de la vielle usine et bu une gorgée de sa tequila en lâchant un - "Joyeuse Aniverssaire" plein d’ironie avant de se retourné en entendant des bruit de pas
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Empty
MessageSujet: Re: Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah]   Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:04

hum que faire un soir ou franchement Noah n'avait rien d'autre à foutre que se promner... ouais parce que au cas ou vous ne seriez pas au courant, se promener la nuit était étrangement un de ses passe temps favoris, ne me demandez pas pourquoi peut être était-ce DRacula qui l'appelait, ce qui n'aurait étonné personne d'ailleurs (sont michants les gens 😢 😢 xD)... Bref, pourquoi Noah se rendit précisément ici en cette heure de la nuit?Oh simplement pour être tranquille comme il disait surtout que Ally n'était pas là aujourd'hui, assistant un fois de plus à un des traditionnels et mortellement ennuyeux brunch organisé par sa famille, pourquoi n'y avait-il jamais été invité?oh bonne question mais le fait de s'appeler Jenkins en devait sans doute pas le favoriser dans les sondages xD

Noah shouta dans un éspèce de morceau de bois avant d'entendre une voix plus loin, il faisait sombre mais la vue de Noah percut une tignasse de cheveux blonds et une silhouette féminine un peu plus loin, une bouteille à la main d'après ce qu'il pouvait voir... Noah haussa vaguement les épaules en entendant la jeune femme boire à sa santé et il alla se poster devant elle, ouais sans gêne jusqu'àu bout, Noah eut un sourire goguenard avant de lancer


-Hum Seriously vous y avez pensé?Franchement fallait pas...

Et sans attendre plus de la part de la jeune femme, il prit la bouteille et en but une grande gorgée... oh vous avez-t-on dit aussi que lui et les grandes manières ca fait quatre divisé par mille? :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Stacey O'Reilly

Stacey O'Reilly


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 35
• Age du perso • : 24 ans
• Family/Group • : Other's
Date d'inscription : 19/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: I am what I am !! Get over it seriously
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Empty
MessageSujet: Re: Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah]   Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:31



Même si franchement ce n’était pas très saint de se bourré la guelle toute seul dans un endroit qui aurait donné la chair de poule a n’importe qui , ça réchauffait étrangement le cœur de Stac’ sans qu’elle sache vraiment pourquoi. Elle n’aimait pas se sentir comme ça mais elle savait que dans ces moment la elle était un peu incontrôlable et s’isolé était la meilleur solution si elle était partit dans un bar elle aurait sûrement éclaté la gueule du premier type qui l’aurait dragué. Elle leva la tête lorsqu’elle entendit des bruit de pas , franchement ça ne courait pas les rue les gens aussi taré qu’elle et elle pensait vraiment que au moins ici , elle serait toute seule , he bien pour le coup elle c’ était bien planté et elle n’était pas énervé non juste curieuse de savoir qui pouvait être aussi tordu qu’elle.

Sa curiosité fut très vite satisfaite et franchement ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas croisé quelqu’un avec aussi peu de gène que le type qui se tenait maintenant en face d’elle. Pour une raison étrange elle ne dit rien , se contentant de grogné légèrement quand il lui piqua sa bouteille alors quand temps normal elle aurait sûrement sauté a la gorge de n’importe qui qui aurait lu l’audace de faire ça , mais la la curiosité prit le dessus sur la jeune femme , elle se demandait franchement qui il pouvait bien être.
- Ca vous arrive souvent ? De piqué la bouteille d’une pauvre innocente dans mon genre. Bon Okay elle n’était pas si innocente que ça mais elle avait laché une réplique digne d’elle avec son habituel sourire en coin , elle n’était pas au mieux de sa forme mais elle restait égale a elle-même.
Elle reprit possesion de sa bouteille et esquissa un léger sourire a l’intention de Noah. - Je serait curieuse de savoir ce qui amène un type dans votre genre ici.bon okay elle n’avait jamais été très bavarde mais elle était curieuse de nature et en plus l’alcool délie les langues pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Empty
MessageSujet: Re: Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah]   Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:20

Humm quelle idée aussi de se rendre ici seriously?il n'y avait que lui pour avoir des idées aussi tordues que de se rendre dans une éspèce de vieille manufacture abandonnée ou tout régnait en matière de silence... Génial quoi Rolling Eyes xD
Mais bon apparemment il n'était pas le seul taré ou dérangé entré en ces lieux puisque lorsqu'il piqua la bouteille de la jeune femme blonde assise par terre, l'air passablement maussade et déprimé, il ne put s'mepêcher de constater qu'elle était vraiment jolie même sexy pour employer le bon terme mais bon à la bse il n'était pas venu là pour faire de la drague...En même temps me direz-vous, avec sa barbe naissante de trois jours, son tee shirt des Doors, ses Converses pourris et son jean dans le même état il aurait eu du mal à faire une touche hein XD

Noah observa longuement la jeune femme sans dire un mot, puis après avoir bu à sa bouteille, il put lui rendre enfin la bouteille avant de l'observer encore une fois... il eut un sourire à sa réplique mais ne se défit pas de son air sans gêne et arrogant, qui en plus de lui donner unb air horripilant, ne pouvait s'empêcher de le rendre sexy... Oh Cruel Destin XD


-Moi?Non pas mon genre comme vous pouvez le voir... Je le fais juste pour les gens qui se trouvent assis par terre dans un endroit désert avec une bouteille à la main, autrement je vous promets que je suis empreint de galanterie...

Un sourire ironique jaillit au coin de ses lèvres et il se contenta d'observer la jeune femme avant de se laisser glisser contre le pillier d'un air fatigué, puis Noah se passa la main sur la nuque avant de sortir une clope de sa poche, il l'alluma et jeta ensuite un nouveau regard à la jeune femme qui n'avait pas l'air plus enchantée que lui xD et haussant les épaules il répondit

-Si je peux retourner la question ca me tente de répondre... Mais franchement je fais pas grand chose, à part méditer mais ça a jamais été mon grand truc alors Rolling Eyes

Il fit un geste équivoque avec le coin de ses lèvres puis Noah soupira, tirant sur sa taffe...C'était étrange de trouver quelqu'un dans cet endroit obligatoirement désert XD suspect même mais bon content d'avoir trouver quelqu'un d'aussi atteint que lui, Noah se contenta de tirer sur sa clope
Revenir en haut Aller en bas
Stacey O'Reilly

Stacey O'Reilly


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 35
• Age du perso • : 24 ans
• Family/Group • : Other's
Date d'inscription : 19/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: I am what I am !! Get over it seriously
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Empty
MessageSujet: Re: Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah]   Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:14


Elle se sentait bien ici , il fallait bien sur être complètement taré pour e sentir bien ici mais on pouvait facilement dire que Stac’ était vraiment mais alors vraiment pas mal dans son genre. C’était sûrement une des filles les plus spécial que vous ayait jamais rencontré ,enfin a première vue Noah n’était pas mal dans son genre , enfin c’est vrai que c’était as vraiment habituel de trouvé des gens qui avait des idée aussi stupide que les sienne , et ça lui plaisait assez , bon n’allez pas vous faire des film c’était juste une idée en l’air et c’est qu’elle avait d’abord pensé du type qui avait eu assez de cran pour lui piqué sa bouteille de tequila.

Elle le détailla du regard , sans être trop insistante juste pour voire a qui elle avait a faire et s’assuré que ce n’était pas un psychopathe , bon c’est pas vrai elle ne pensait pas du tout a ça , on pouvait difficilement trouvé plus inconsciente qu’elle et elle n’aurais même pas moufter si elle avait eu Jack l’éventreur a ses coté , mais ça il fallait connaître Miss O’Reilly pour le comprendre.

- "
Ho et a mon avie vous devez pas en trouvez beaucoup ça courre pas les rue les gens aussi pathétique que moi , enfin j’espère pour eux" Elle roula des yeux a sa phrase , okay l’alcool lui faisait dire n’importe quoi.

Elle se décala légèrement lorsqu’il s’assit a ses coté et lui piqua sa clope , bah comme ça ils étaient quitte et puis elle avait fumé le seul paquet qu’elle avait prit sur elle alors.. Elle tira une taffe avant de lu rendre un léger sourire en coin collé au levre de la jeune fille , sans qu’elle sache pourquoi , peut etre parce qu’elle avait toujours aimé les gens destroy dans son style , elle ne pu s’empêché de le trouvé sexy enfin c’était pas vraiment le moment de pensé a ça et de toute manière elle était trop out pour vraiment s’en rendre compte.
- "
Médité Waaa ça m’a l’air aussi passionnant que moi , et j’en demande trop si je demande sur quoi tu médite ? "Elle émit un léger rire avant de lâché , "Ouai tu ma piqué ta tequila , moi ta clope maintenant qu’o a fait connaissance on peu se tutoyé. "
Bon okay elle avait mis le pied dans le plat comme d’habitude avec son énergie habituel mais c’était Stacey après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Empty
MessageSujet: Re: Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah]   Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:39

Noah se passa la main dans les cheveux plus par habitude que pour faire genre pub l'oréal elsève nutri gloss (bon je regarde trop la télé moi Suspect) puis il sourit vaguement avant de reporter la cigarette à ses lèvres d'un air un peu absent, il eut un hochement de tête amusé lorsque la jeune femme lui piqua sa clope...Sans trop savoir pourquoi il la trouvait vraiment sexy elle et son air complétement décalé... remarque lui il pouvait parler avec son air de enfin bref ils auraient très bien pu tous deux revenir d'un concert de rock ca n'aurait choqué personne non c'était plutot le fait que c'était leur état naturel qui choquait vous voyez XD
Noah hocha la tête d'un air un peu désolé bon ok faussement désolé puis il haussa les épaules...non pas à la recherche d'une de ses répliques horripilantes comme il en avait l'habitude non, il dit simplement en faisant une mimique


-Oh il y a toujours moi en pathétique... et puis vu qu'on doit pas être trente six à se rendre dans une usine désafectée je suppose qu'il n'y avait qu'à vous que jdevais prendre la bouteille...

S'asseyant donc à ses côtés, Noah l'observa en coin, il lui faisait vaguement penser à quelqu'un sans qu'il arrive à mettre le doigt dessus, cet air désinvolte, provocateur et saracastique lui semblait familier mais bon bref il ne s'attarda pas sur ces détails et reprit la bouteille avant d'en boire une autre gorgée, oh ils e foutait bien de finir cuit avant la fin de la soirée, pas de sa faute si il avait disposé d'une soirée de merde donc bon besoin de se détendre oblige hein XD
-C'était ironique bella Rolling Eyes... il eut un sourire goguenard en voyant le regard de la jeune fille genre je vais te tuer sur place puis l'observant dans les yeux qu'il s'empressa étrangement de détourner après, ce qui n'était franchement pas son genre mais bon passons -Enfin bref si tu veux pas avoir la panoplie des surnoms affectifs dis moi ton nom, moi c'est Noah... il releva lentement la tête vers elle, il n'avait pas vraiment envie de détacher son regard du sien sans trop savoir pourquoi d'ailleurs xD sans doute l'alcool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stacey O'Reilly

Stacey O'Reilly


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 35
• Age du perso • : 24 ans
• Family/Group • : Other's
Date d'inscription : 19/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: I am what I am !! Get over it seriously
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Empty
MessageSujet: Re: Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah]   Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:15

Stacey fit un léger sourire , enfin ce sourire en coin qui semblait ne jamais la quitté et qui énervait la plupart des gens , quoique elle n’avait pas cette légère expression moqueuse sur le visage , elle devait être un peu trop out pour ça ce qui était une bonne chose parce qu’elle n’avait pas forcement envie de se moqué de Noah qui a première vue était plutôt sympas , enfin il n’avait rien a voir avec les gens totalement hypocrite et friqué qu’elle avait rencontré jusque la et qui commençait sérieusement a lui donné la migraine. Pour faire simple la seul personne a qui elle parlait et ça depuis le lycée était Sean et selon elle ça n’allait pas changé de sitôt. Enfin ça faisait du bien de rencontré quelqu’un qui avait l’air d’être un peu plus disposé a être dans le même délire qu’elle-même si ce n’était peut être qu’une impression qui par la suite aurait pu s’avéré être fausse. -Bah au moins je me sens moins seul , contente d’apprendre que y a des gens qui ont des idée aussi débile que les mienne . Je t’aurais bien souhaité la bienvenue au club mais j’ai plus de carte de membres , Enfin t’es encore en vie après avoir touché a ma bouteille on peut dire que ta beaucoup de chance. "

Bah quoi elle n’en rajoutait pas , elle n’était pas vraiment gentille , Stac’ était même tout le contraire et puis elle était beaucoup trop agressive et même si elle était petite et que Noah était un géant ça ne l’aurait pas vraiment arrêtée , on peu dire que dans le genre « Je suis inconsciente mais je me soigne » notre jeune blondinette en tenait une sacrée couche. Elle le laissa boire sa bouteille et lui repiqua une nouvelle fois sa clope histoire de tiré une taffe , bon ils étaient quitte au moins bien qu’a cette allure la ils n’auraient bientôt plus rien a boire. Elle lui mis un léger coup d’épaule quand il l’appela Bella avant de le regardé dans les yeux , non mais il allait ou lui ? Enfin a sa grande surprise ça ne l’énerva pas plus ce que ça et la fit même rire , un vrai rire ce qui était un bon point parce qu’elle avait tendance a rire principalement a ses propres connerie et a celle de Sean bien évidemment. - "
Si ça t’évite de m’appeller encore une fois « Bella » Je crois que je vais être obligé de te le dire , mince moi qui voulait gardé l’anonymat voila que je balance mon prénom a un type un peu louche dans une usine abandonné , quand ont y réfléchie sa sonne comme le scénario d’un mauvais film d’horreur." Elle reprit un air sérieux , enfin un peu plus sérieux en tout cas , c’était stacey hein fallait pas cherché a comprendre ou elle trouvait inspiration pour débité autant de connerie a la minute Anyway elle finit par lâché : - Je m’appelle Stacey
Elle reprit une gorgée de sa bouteille avant de la retendre a Noah , bah ouais c’était pas une crevarde quand même et elle le regarda une nouvelle fois dans les yeux , sans savoir pourquoi elle avait un peu de mal a détaché son regard du sien , houla la tequila & la déprime ne vont pas très bien ensemble …
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Empty
MessageSujet: Re: Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah]   Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:36

Noah n'avait jamais semblé éprouver le besoin de savoir ce que les autres pensaient de lui, à quoi bon? il le savait de toute facon... A leur yeux, il était un éspèce d'excentrique paria en prime qui ne voulait faire confiance qu'à une seule personne et cette personne se révélait être Ally...Bon choix judicieux me direz-vous puisque la jeune femme était dans le même cas que lui Rolling Eyes
Pourquoi se rappeler de ça à ce moment précis de la journée en compagnie d'une jeune femme qu'il conaissait à peine ou plutot pas du tout?oh tout simplement parce qu'il ne fallait pas mettre un paquet de clope et une bouteille dans les mains de Noah sinon vous étiez partis pour une soirée remembers & déprime donc voilà le menu de ce soir Rolling Eyes Sans parvenir lui même à comprendre comme et pourquoi, il se sentait bien avec Stacey, sensation étrange mais bon il n'allait pas s'étendre la dessus hein XD -Seriously j'ai jamais eu beaucoup de chance donc je sais pas...soit t'es une envoyée de Dieu ce qui m'étonnerait d'ailleurs, soit t'as trop abusé de l'alcool soit c'ets moi et par rapport à ce que je dis, je pencherais pour la troisième option...Mais bon ce ne sont que des suppositions :roll:

Un sourire narquois sur les lèvres, le rendant encore plus sexy que deux secondes auparavant (meuh si jvous jure c'est l'experte qui parle 🆒 bon je sors Arrow) Noah ne put s'empêcher d'observer attentivement la jeune femme avant de reporter la cigarette qu'elle venait de lui piquer à ses lèvres...Comment se sentir bien en quelques secondes chrono?Bon au pire il lui aurait fallu un joint ca l'aurait encore plus fait mais bon comme on dit "You can't always get what you want" [dixit Mick Jagger by Dr House Rolling Eyes ] En l'appelant Bella , Noah savait que ça allait l'énerver... ouais car elle était du genre à Ally, à ne pas supporter ce genre de surnoms et bon comme le but de Noah dans la vie était principalement celui d'emmerder les gens xD Haussant les épaules, il finit par répondre -Ouais ca se trouve je suis un dangereux psychopathe genre tu sais celui dans Saw enfin bref je m'égare là non? Ou peut être un pervers remarque ca c'est pas d'aujourd'hui... oui je raconte n'importe quoi c'est mon choix... Partant d'un un éspèce de rire sardonique, Noah finit par relever la tête et reprendre une gorgée de la bouteille avant d'hocher la tête vers Stac en disant -Content de te connaître alors Rolling Eyes Welcome to the Dijanties' Club :roll: Nan mais seriously fallait qu'il arrête l'alcool la pffft
Noah tourna à nouveau la tête vers elle, waouh ils étaient à environ cinq centimètres à peine de la bouche l'un de l'autre et ne détournaient pas la tête Rolling Eyes c'était quoi encore ce coup de ce fucking de destin?XD
Revenir en haut Aller en bas
Stacey O'Reilly

Stacey O'Reilly


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 35
• Age du perso • : 24 ans
• Family/Group • : Other's
Date d'inscription : 19/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: I am what I am !! Get over it seriously
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Empty
MessageSujet: Re: Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah]   Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:38


Si elle réfléchissait sur les raison qu’il l’avait amené ici au départ c’était sur qu’il y avait peu de chance qu’elle rencontre quelqu’un , sa déprime Post-anniverssaire n’était pas vraiment quelque chose qui la rendait heureuse , comme toute les déprime me direz vous , et draguez ou un truc stupide dans le genre n’était sûrement pas ce dont elle avait besoin a ce moment précis. Mais bon sans qu’elle sache vraiment pourquoi , surtout qu’elle n’avait échangé que deux phrase et une bouteille de tequila avec lui , elle avait la sensation d’être que la même longueur d’onde que Noah ce qu’elle n’arrivait pas vraiment a comprendre. Enfin autant ne pas se posé des question ce qui selon elle ne menait jamais a rien , elle était plutôt partisante de « j’agis et je réfléchissait ensuite » alors …

Elle re tira une taffe de la clope du jeune homme et ce passa une main dans les cheveux d’un air désinvolte ce qui la rendait sûrement encore plus set quand temps normal , c’est vrai qu’elle avait l’air passablement out et qu’avec sa bouteille a la main elle ressemblait a une alcoolo , enfin la plupart des fille aurait donné cette impression ça donnait juste a Stacey un air sexy & sauvage , allé savoir pourquoi . - "
Bah pourquoi ça t’étonnerait je suis une sainte ça se voit pas ? Enfin je pensait vraiment que je serait toute seule ce soir et ça me fait pas aussi chiez que ci ça avait été quelqu’un d’autre … je veut dire le fait que tu soit la ! En ce qui concerne l’alcool ta pas vraiment tord , quoique je suis dans le même cas , je devrait peut être arrêté parce que ton plan est peut être de me bourré la gueule et de profité de moi. "Elle fit un clin d’œil équivoque avant de détourné le regard , ho estimé vous heureux elle aurait pu rajouté un truc du style « quoique j’aurait pas besoin de ça pour que tu profite de moi » elle ne l’avait pas fait ce qu’on pouvait considéré comme un miracle !!

Elle rigola une nouvelle fois a sa remarque suivante , d’ailleurs elle parti dans un fous rire toute seul mais o la comprenait sans al , entre le taux élevé d’alcool qu’elle avait dans le sang et l’humour un peu spéciale de Noah…
- "Tu sais que tu commence a me faire flippé , je devrait peut être sérieusement me méfié , tu crois que je devrait craindre quelque chose venant d’un pervers psychopathe" la phrase de Stacey était légèrement a double sens mais pour une fois elle ne l’avait pas voulu D enfin bref il avait quand même réussi a lui redonné le sourire ce qui était quand même une bonne chose.
Elle releva la tête vers lui , juste après avoir arrêté de rire un peu comme une idiote , leur visage était proche , peut être trop et Stac’ en fut un peu troublé. Enfin je vous es déjà dit que la jeune femme avait tendance a ne pas , mais alors pas du tout , réfléchir avant d’agir pas vrai ? Et bien c’Est-ce qu’elle fit a ce moment précis ,Prise par une impulsion soudaine qu’elle ne put contrôlé , elle combla le cour espace qu’il avait entre eux deux et déposa ses lèvres sur les sienne. Okay ce n’était pas forcement l’idée du siècle mais c’Est-ce qu’elle avait eu envie de faire , rien de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Empty
MessageSujet: Re: Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah]   Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:00

Humm on va dire que comme Stac, Noah avait tendance à agir beaucoup trop et à réfléchir pas assez... ou du moins en un laps de temps très court puisqu'il détestait rester sans rien faire, gros défaut répertorié chez la plupart des Jenkins mais particulièrement chez Noah, allez savoir pourquoi Rolling Eyes sans doute parce que les défauts de certains étaient poussés à l'extrême chez Noah , enfin encore une fois ce n'était qu'un supposition XD Se passant la main dans les cheveux, l'air encore plus out et sexy que jamais (bah oui la classe on l'a ou on l'a pas... l'avantage me direz-vous c'ets qu'il l'a sans trop se forcer Rolling Eyes bon je sors XD), Noah reporta la clope à ses lèvres, déjà bien consumée puisque tous deux tiraient dessus comme des éspèces de gens en manque... Noah tira la dernière taffe avant d'en reprendre une autre dans sa poche, de l'allumer et de la tendre à Stac, honneur aux dames non?Rolling Eyes

Noah ne pouvait seriously pas être séiruex pendant plus d'une seconde et demi, il soupira... ouais c'était son plan machiavélique elle avait tout découvertt nan mais franchement qui aurait réagi comme ça à part Noah dans ce genre de situation?Franchement le truc le plus sensé aurait été de laisser cette fille avec sa bouteille ruminer dans son coin et de se mêler de ce qui le regardait...bref en gros, il aurait du sortir de cette usine depuis un bon bout de temps mais bon Noah était quelqu'un de particulier, vous l'aurez tous compris xD

-Je suis touché si ca te dérange pas... Faut dire que je m'afiche un peu dans le genre sans gêne mais bon personne m'en veut enfin je crois... bon ok peut être que si et c'est fou comment je peux me mettre à parler après quelques goutes d'alcool, ca délie les langues à ce qu'il parait...je crois que ca se vérifie avec moi XD C'était plus fort que lui hein il ne pouvait s'mepêcher de dire tout et n'importe quoi...et aussi étrange que ça puisse paraitre, il aimait bien être avec la jeune femme..ok il ne la conaissait que depuis quelques minutes et leurs souvenirs se révélaient être une bouteille de vodka et un paquet de clopes partagé.. mais bon après tout ca peut peut être crée des liens plus qu'autre chose la déprime Rolling Eyes Noah ne savait pas quoi comme lien mais bon autant ne pas s'étendre sur le sujet XD

Noah fit semblant de réfléchir quelques minutes... d'un pervers psychopathe peut être mais pas de lui Rolling Eyes enfin okay psychopathe il y était légérement sur les bords et des fois il lui arrivait d'avoir des envies de meurtres mais bon heureusement pour le reste de la planète il ne comptait pour l'instant pas mettre ses projets à exécution XD Et puis autrement il était comme tout le reste des mecs sur cette foutue planète bleue... C'est à dire un peu obsédé sur les bords mais pas bien méchant Rolling Eyes -Non penses-tu... Je crois que tu aurais plus à craindre de Jack l'Eventreur mais bon lui en l'occurence c'était juste un serial killer psychopathe étant donné que c'était même pas un pervers enfin pas que je me souvienne Rolling Eyes nan mais là c'était bon irrécupérables tous les deux seriously pfft XD Noah partit comme Stac dans un éspèce de fou rire incontrolé avant de relever la tête...
Waouh tout d'un coup il y avait un éspèce de silence que tous deux n'arrivaient pas à rompre... C'était étrange et en même temps agréable mais bon même si Noah avait voulu détacher son regard de celui bleu magnétique de la jeune femme, il n'aurait pas pu... Noah n'eut même pas le temps d'esquisser un geste qu'il sentit les lèvres de Stac se poser sur les siennes, il ne se détacha pas bien au contraire, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti une sensation aussi agrébale... Noah prolongea le baiser et tous deux s'écartèrent en même temps l'un de l'autre, reprenant leur souffle alors que tous deux venaient genre de faire du collé serré... ah ces jeunes Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stacey O'Reilly

Stacey O'Reilly


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 35
• Age du perso • : 24 ans
• Family/Group • : Other's
Date d'inscription : 19/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: I am what I am !! Get over it seriously
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Empty
MessageSujet: Re: Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah]   Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:26


Déjà qu’Est-ce qu’elle foutait la ? On était tous d’accord sur le fait que Stacey n’était pas du genre sociable et que tapé l’ami avec un type louche mais tout de même sexy dans une usine désaffecté n’était pas vraiment son genre. Mais la elle ne savait ni pourquoi ni comment mais elle appréciait ce moment et ce qui était encore plus bizarre c’est qu’elle appréciait la compagnie de Noah , ce qui venant d’elle sonnait comme une grosse blague. Mais bon elle avait l’impression et elle ne se trompait que rarement , que Noah lui ressemblait en quelque sorte , il se foutait de ce qu’on pensait de lui un peu comme elle et il avait le même genre d’humour complètement a la masse que très peu de gens arrivait a comprendre. Bon elle n’avait pas non plus eu le coup de foudre hein , il l’attirait certes mais c’était sûrement les circonstance et l’alcool qui faisait que … enfin bref , pus avec tout les gens qu’elle rencontrait , ses famille riche et j’en passe elle avait besoin de rencontré quelqu’un qui était en dehors de tout ça , qui était ou du moins semblait être de son monde .
Pour une personne extérieur , leur conversation aurait sûrement sembler un peu étrange et part Sean elle n’était jamais tombé sur quelqu’un qui la suivait dans ses délire autant que Noah , enfin pour le moment.
- "
Moi je t’en veut pas , en tout cas je suis pas vraiment la mieux placé pour te contredire , c’est vrai que en temps normal je dit pas mal de connerie , mais la je croi que je détient des record. Et c’est la que je me dit que l’alcool et la deprime ne font pas vraiment bon ménage. Enfin c’est pas comme ci j’avait trouvé une meilleure façon de passé mon super anniversaire. "

Voila elle avait encore une fois un peu trop parlé , elle ne voulait pas trop raconté sa vie , elle ne le faisait jamais ça n’allait sûrement pas changé du genre au lendemain , elle savait que ci elle se mettait a parlé , a n’importe qui d’ailleurs , les gens aurait serait triste pour elle , et la dernière chose dont elle avait besoin c’était de leur putain de pitié. Enfin bref elle arrêta de pensé a tout ce qui l’a déprimait , ho moins elle pouvait se concentré sur Noah , même si elle ne savait pas vraiment ou tout ça allait les mené.

D’ailleurs la suite de la conversation n’était pas mieux entre lui qui débitai des connerie a la minute et elle qui faisait des sous entendu sans vraiment le vouloir c’était très joyeux , enrobé les tout de vanne foireuse et d’une deprime qui semblait les enveloppé toute les deux , et vous obtenez la parfaite soirée. - "
Je suis rassuré alors , enfin je crois , de toute manière je sais me défendrequi sait ? C’est peut être moi la psychopathe ce serait un bon retournement de situation tu trouve pas ? Bon je crois que je vais me la fermé je parle vraiment trop."
Ouais vraiment mais alors vraiment trop , enfin il restait ce qui voulait dire que ça ne devait pas le dérangé , en même temps il n’était pas mieux et de toute manière si elle ne parlait pas elle passait a l’action ce qui n’était peut etre pas mieux.

En parlant d’action , le silence l’avait troublé et faute de resté a le fixé il avait fallu qu’elle fasse quelque chose , l’embrassé était peut être pas la meilleure solution mais elle n’avait pas réfléchie au conséquence comme a son habitude. Au moins il ne la recala pas , et prolongea le baisé ce qui la fit sourire intérieurement. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressentit ça et bien qu’elle nne savait pas vraiment pour elle l’avait fait , si c’était a refaire elle le referait sûrement. Après s’être détaché , u léger sourire en coin toujours collé sur ses lèvres , elle se recala cotre le mur sans pour autant détaché ses yeux de ceux de Noah , elle ne dit rien dans un premier temps , après tout qu’Est-ce qu’elle pouvait bien avoir a dire. Elle se décida quand même : "
Désolé pour … bon en fait je suis pas vraiment désolé" elle sourit de plus belle et s’empara de la bouteille qu’elle finit en une gorgée; - "Super on a plus d’alcool maintenant". Elle fit une moue boudeuse ne sachant pas vraiment pourquoi elle avait dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Empty
MessageSujet: Re: Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah]   Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:20

La connerie sans doute le fond de commerce de Noah et ce qui faisait qu'il débitait autant de débilités à la seconde...on va dire que le sérieux n'avait jamais été une des qualités principales de Noah et même ca s'avérait être un gros défaut quand on y regardait de plus près... c'ets vrai quoi Rolling Eyes il n'arrivait pas à être sérieux il ne pouvait même dans les explications les plus concrètes et les plus tristes... s'empêcher de lancer une remarque sarcastique voire désobligeante à la personne concernée oh non seriously Noah Jenkins était irrécupérable dans son genre et heureusement qu'il était tombé sur Stacey ce soir sinon Rolling Eyes qui sait ce qui aurait pu lui arriver?Remarque il aurait très bien pu s'entendre avec un tueur psychopathe fou lui et ses pensées meurtrière, surtout envers sa famille en fait Suspect bref, Noah soupira avant de se passer une main devant les yeux... Reprenant une grande gorgée d'alcool, il tourna la tête vers la jeune femme avant de tirer sur la clope qu'il venait d'allumer...
Il partit dans un éspèce de rire tonitruant qui n'avait rien de naturel et qui montrait franchement que l'alcool et Noah ca ne faisait pas bon ménage...surtout pour rire comme ça mais bon bref Rolling Eyes


-Ton anniversaire ? oh bah c'ets le moment de chanter... Happy Birthday to you Stac', Happy Birthday to youuuu... Et je suis ton cadeau, tes amis ont bon gout jpeux te le dire... Nan mais seriously, tu viens t'enfermer ici le jour de ton anniversaire?dit le mec qui erre dans les rues à Thanksgiving... ouais chacun son truc Rolling Eyes

Mais qu'est-ce qu'il racontait?oh nan mais fallait le tuer la quand même... pourquoi Noah n'aimait pas Thanksgiving?oh pour une histoire toute simple, tout simplement car c'était le jour où il avait décidé de quitter la maison famillial , à ses 18 ans en fait... et c'est un peu difficile d'apprécier cette fête lorsque vous vous revoyez en train d'avaler un énorme morceau de dinde et que votre père vous balance en pleine figure que vous n'irez nulle part sans sa permission...Tragique n'est-ce pas?Enfin bref, tout ça pour dire que Noah n'aimait pas cette fête Rolling Eyes

Dans le genre je fais des sous entendus sans le faire exprès, Stac était bien partie pour remporter la palme d'or du festival là Rolling Eyes Noah eut un sourire discret avant sourire franchement, ca le faisait rire sans trop qu'il sache pourquoi... ouais alcool et compagnie moi je sais pourquoi hein XD -
--Je crois aussi...ah ouais j'ai compris et ton seul but en fait tu savais que j'allais venir dans l'usine donc t'as apporté l'alcool puis abuser de moi ensuite... très judicieux, remarque personne aurait pu y penser, franchement je suis impressioné... bon ok et lui la palme de la connerie sous effet alcoolique...nan mais irrécupérables tous les deux là Rolling Eyes Noah aimait parler enfin quand il était bourré comme un coin cela allait de soi, en général c'était dans ces moments là qu'il racontait sa vie et qu'il se mettait à devenir quelqu'un qu'il n'était pas...Euh c'ets à dire quelqu'un de mélancolique quoi et de...Sensible?ouais sans doute...

Sans savoir pourquoi, Noah aimait l'intensité du baiser échangé avec la jeune femme...C'était étrange certes mais bon bref ca ne lui été pas arrivé depuis un bon bout de temps de se sentir aussi bien... Aussi sur de lui quoi Rolling Eyes Noah soupira avant de dire, un sourire goguenard et satisfait sur les lèvres, énervant mais très sexy je vous le recommande XDDD -T'as pas à être désolé... je crois que... mais il ne finit pas sa phrase comme à son habitude me direz-vous, il haussa les épaules à la phrase de Stacey, puis il rompit l'espace crée entre eux quelques secondes plus tot après leur baiser, Noah s'approcha encore plus de ses lèvres, portant successivement son regard de ses yeux jusqu'à sa bouche...-Hum et on a pas mieux pour le moment?et sans vraiment attendre sa réponse, Noah posa ses lèvres sur celles de Stac', en l'embrassant encore plus ardemment que l'instant précédent...comme quoi ya que le premier pas qui coute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stacey O'Reilly

Stacey O'Reilly


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 35
• Age du perso • : 24 ans
• Family/Group • : Other's
Date d'inscription : 19/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: I am what I am !! Get over it seriously
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Empty
MessageSujet: Re: Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah]   Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:23



Sérieuse ? Ça fait longtemps qu’elle ne l’était plus , bon okay elle ne l’avait jamais été elle racontait constamment tout un tas de connerie parce que c’était beaucoup plus simple que de ce montré sincère enfin de compte , elle n’avait pas a parlé d’elle ou des ses sentiment ce qu’elle avait beaucoup de mal a faire en temps normal , alors je ne vous raconte pas quand elle était déprimé. C’est sûrement pour ça qu’elle gardait constamment cette air décaler et agressif ça arrangeait les chose en quelque sorte. Ca ne plaisait pas a tout le monde mais ça elle s’en fichait bien , et puis le problème n’était pas vraiment la puisque Noah avait l’air exactement comme elle et des gens comme ça on n’en rencontre pas tout les jour quand même. Elle reprit une taffe de la clope qu’il partageait ? Bon elle aurait pu lui en axé une dans son paquet carrément mais sans savoir pourquoi ils continuaient a tiré sur la même , fallait pas cherché a comprendre non plus , c’était Stac’ & Noah hein.
Enfin bref elle se contenta de rire , c’est tout ce qu’elle pouvait faire de toute manière elle avait arrêté de se demandé qu’Est-ce qu’elle foutait la avec lui a partagé des clope et une bouteille de tequila bon marché alors…

- "Mon cadeau ? Ils auraient pu trouvée mieux remarque t’était sûrement en solde dit-elle taquine avant de reprendre un air sérieux. Non je suis touché merci , je sais pas peut être que j’ai pas vraiment envie de voire des gens ce jour la , enfin bref je vaispas te raconté les pauvre malheur de Stacey tu risquerait de t’endormir bo gosse !! '
Comme je l’ai déjà dit plusieurs fois , ce n’était pas vraiment son genre de parlé d’elle quand ça devenait dangereux elle désamorçait le truc avec une blague pourri dans ce style la ce qui détendait l’atmosphère , enfin pour elle elle ne faisait que mettre la plupart des gens mal a l’aise , c’est vrai qu’elle avait le chic pour dire exactement ce qui ne fallait pas au moment ou il ne fallait pas.

-"
On a qu’a se retrouver a Thanksgiving prochain et j’apporterait le tequila !!! "Et avait dit ça sur le ton de la plaisanterie mais fronça légèrement les sourcil quand elle se rendit compte que ça sonnait comme un rencart , c’etait pas vraiment ce qu’elle avait voulu dire , comme quoi des fois elle ferait mieux de tourné 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parlé. Stac’ ne se reprit pas mais se réfugia dans sa bouteille de tequila , le même sourire en coin accroché au levres.

L’alcool aggravait peut être un peu le truc mais c’était un fait établi : Stacey O’Reilly avait toujours eu un don étrange pour débité tout un tas de connerie c’était peut être pour ça qu’elle s’entendait bien , enfin qu’elle avait l’air de s’entendre bien avec Noah , leu humour n’était pas vraiment très différent enfin de compte.

- '
Waaa tu m’épate maintenant que tu as tout découvert je peut plus mettre mon plan a exécution , quoique je peut toujours essayé …. Et elle continuait avec ses sous entendu en plus , mais fallait la comprendre , elle était juste comme ça tout le temps elle s’amusait , si vous preniez tout au premier degrés ave elle , hé bien croyez moi vous n’aviez pas finit. C’est sûrement ça qui énervait le plus les gens , elle disait tout ce qu’il lui passait pas la tête , après chacun ses problème , si ça ne plaisait pas ce n’était plus le sien en tout cas.

Et ça n’avait pas vraiment l’air de déplaire a Noah Rolling Eyes elle l’avait embrassé sans vraiment réfléchir et ne savait plus trop quoi dire ni quoi faire maintenant , tout ce qu’elle avait pu lancé c’était une vielle remarque sur le fait que la bouteille était vide , mais elle ne s’attendait pas vraiment a ça. Stac’ prolongea le baisé , avec beaucoup plus d’intensité que le premier sans qu’elle sache vraiment ou ça allait les mener , elle en avait envie et oui peut être qu’elle cherchait a se changé les idée , mais il n’ya aucun mal a ça pas vrai. .

? - 'Hum je croi que j’ai plus vraiment besoin d’alcool , tu est plus sexy que cette bouteille' (pitier achevé Stac’ et moi avec Rolling Eyes) Elle avait murmuré sa presque contre ses lèvres , bon okay elle disait encore n’importe quoi mais c’était pas nouveau tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Empty
MessageSujet: Re: Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah]   Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:41

Un air trottait dans la tête de Noah... vous savez ce vieil air des Clash qui faisait "London Calling poum poum" enfin bref vous voyez et sinon c'ets que vous êtes un peu incultes mais bon on vous en veut pas Rolling Eyes Noah soupira vaguement... il se demande ce qu'il foutait là avec cette fille mais bon c'était plus fort que lui, il fallait tout le temps qu'il se mette dans des situations pas possibles enfin plutot vous voyez le genre je traine avec des gens bizarres Rolling Eyes mais comme Noah n'était pas quelqu'un qu'on pouvait facilement qualifié de normal eh bien en fait...ce n'était étrange de les voir trainer avec des gens de sa classe sociale enfin en quelque sorte xD comme si il disait à cet instant précis qu'il venait d'une des plus riches familles de Boston, autrement dit les Jenkins, Stac ne l'aurait surement pas cru et pourtant c'était la triste vérité Rolling Eyes seulement Noah n'avait jamais eu l'étoffe d'un Jenkins et ce n'était pas aujourd'ui à 28 ans que ca allait changer xD

-Ouais en solde, enfin c'est toujours à la dernière démarque qu'on trouve les meilleurs il eut un éspèce de sourire malin avant de reprendre Beau gosse?Mumph... il lui glissa un regard en coin C'était vraiment le terme approprié, seulement jle trouvais pas Rolling Eyes
Nan mais lui fallait l'enfermer carrément parfois Rolling Eyes Noah ne relevait même pas les remarques de Stacey qui pour la plupart des gens auraient pu paraitre mal choisies voir maladroites mais lui s'en fichait bien XD après tout, il n'était pas vraiment bien placé pour dire ce qu'il fallait quand il fallait c'était sans doute la raison pour laquelle il voyait Stac un peu comme lui...Quelqu'un de paumé qui essayait quand même de trouver son chemin [quelle métaphore, je suis fière de moi XD]

-Yeahh super cadeau, Thanksgiving ah non c'est pas sous le sapin, oh la la j'ai trop abusé moi jcrois Noah ne releva même pas le fait que ca sonnait comme un rencard, il 'était bien trop en état de choc alcoolisé...En d'autres termes il était cuit mais bon inutile de le préciser xD de toute facon ca se voyati au premier coup d'oeil...Déjà en temps normal, on savait tous que Noah Jenkins débitait au moins une connerie grosse comme le monde à la minute mais bon bourré, il était pire si c'était encore possible...
Noah se passa la main dans les cheveux avant de soupirer vaguement, oh seriously il en pouvait plus xD trop fatigué...Enfin c'était surtout l'alcool qui lui donnait l'envie de dormir mais bon ce n'était qu'un détail.


-C'est vrai? Oh je suis rassuré alors, moi qui me plaignait d'être maso, je suis servi franchement Rolling Eyes et voilà qu'ils repartaient dans leurs délires à moitié suggestifs quand même et plein de sous entendus xD
Noah regarda la jeune femme d'un air concupiscent, franchement il devait avouer qu'elle était vraiment jolie...Enfin dans son style, ce n'était même pas spécialement de la beauté, plutot une sorte de charisme personne vous savez ce genre de charisme que seul un nombre trés limité de personne possède... une sorte d'aimant géant qui ne pouvait que séduire n'importe qui et surtout Noah qui en plus d'aimer les gens spéciaux en quelque sorte alors oui elle lui plaisait Rolling Eyes fallait vraiment l'avouer XD


Oh en fait ca faisait plus que plaire à Noah, vous voyez ca faisait un bail que Noah n'avait pas embrassé quelqu'un, ressenti un truc comme ça...Enfin bref vous l'aurez compris, le reste du monde pouvait bien explosé pour le moment tout ce dont Noah avait besoin c'était d'embrasser la jeune, c'était comme ça puis voilà Rolling Eyes Noah eut un sourire amusé à la réplique de Stac' avant de glisser ses lèvres sur le cou de la jeune femme en disant, son sourire toujours sur les lèvres
-seriously, ca me rassure alors Rolling Eyes Noah soupira doucement avant d'appuyer le corps de Stacey contre le mur en face d'eux, bon la soirée allait peut être finir mieux qu'elle navait commencé qui sait?XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __Topic de Noah*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___| B.R.O.K.E.N - Families * ||| :: ● BOSTON ● :: Usine désinfectée-
Sauter vers: